NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gazette numero 5 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : FREDYX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Grand Reporter
Journaliste Sportif
Journaliste Sportif



Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2008

Gazette numero 5 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : FREDYX Empty
MessageSujet: Gazette numero 5 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : FREDYX   Gazette numero 5 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : FREDYX Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:46

Vous l'attendiez tous l'interview de la semaine, et bien voila, et je n'ai pas fait les choses a moitié, car cete semaine, c'est Fredyx qui s'y colle, reaction receuilli au lendemain de sa contre performance sur Daytona. Ambiance :

Fredyx bonjour, tout d abord , bravo pour votre course, 4e, c est pas mal, mais on vous attendais un peu plus haut sur cette course, car vous avez dominez les essais et la qualif, que c'est il passé?
c'est vrai j'etais bien au qualif et en début de course j'avais meme pris la premiere place à pat chevalier mais un simple accrochage avec david un muret ma serieusement compromit pour la victoire donc je me suis battue pour une place sur le podium ou pire.

Agent Iceman s'est lui aussi montré tres rapide en essais, claquant un 48.2 si ma memoire est bonne, les superspeedway sont sa spécialité, auriez vous aimez l'affronter?
oui iceman etait tres rapide pendant les essais j'etais à 1s de son chrono mais aurait il etait aussi rapide en course?je lui aurais certainement donné du fil à retorde ainsi que d'autres concurant pour la victoire,je pense qu'il y aurait eu de la bagarre.

Peut on vous demander quel etait votre secret sur cette piste?
il n'y à pas de secret en nascar de bon reglages et de la patience peuvent faire la difference personne est à l'abris de l'accrochage.il suffit seulement d'evité les problemes et de ramené une voiture encore performante à la victoire!

Avec vos derniers résulats, l'avance d'Omega sur vous a fondu comme neige au soleil au classement du championnat, vous voila revenu a 1pt seulement, avez vous conscience d'être l'homme a abattre en ce moment ?
il va faloir que je trouve une carrosserie blindée pour ne pas etre abatue (rire) non serieusement je fais mon maximum pour revenir au classement sans compté au mauvais resultat d'OMEGA je veux gagné ce championnat et ferais tout pour y arrivé!

Pensez vous au titre a ce moment de la saison?
oui je suis 2eme et je crois fort en mon equipe pour me propulser sur la plus haute marche!

Quels sont les courses que vous attendez avec impatience?
je n'ais pas de courses favories je les prend comme elles viennent,je m'adapte à tout circuits.

Quels sont les pilotes que vous craignez ?
ils y en à plusieurs OMEGA et PAT CHEVALIER pour leurs pilotages rapides,TITA pour ces courses intelligentes(partir tranquille et remporté la victoire) et surtout DAVID LEPRINCE pour t'envoyé dans le muret (rire).

Quel bilan tirez vous du championnat et du forum, alors que nous en sommes à la moitié?
le championnat est relevé avec beaucoup de bon pilotes et beaucoup de rebondissement pendant les courses vraiment un plaisir immense de vous rejoindre tout les mardi soir et de ce tirer la bourre tous ensemble,pour le forum rien à redire BRAVO!!!!

Enfin, auriez vous un message a faire passez a vos camarades?
oui je ne vous laisserez plus gagné aucunes courses je suis le nouveau champion!!! (rire)

Fredyx, merci de nous avoir accorde un peu de votre temps, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Gazette numero 5 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : FREDYX Empty
MessageSujet: Re: Gazette numero 5 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : FREDYX   Gazette numero 5 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : FREDYX Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:29

david the wall lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Gazette numero 5 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : FREDYX Empty
MessageSujet: Re: Gazette numero 5 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : FREDYX   Gazette numero 5 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : FREDYX Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Gazette numero 5 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : FREDYX Empty
MessageSujet: Re: Gazette numero 5 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : FREDYX   Gazette numero 5 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : FREDYX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette numero 5 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : FREDYX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA
» Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS
» Gazette numero 6 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : TITA
» Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID
» Gazette Numero 8 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : AGENT DOKHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 1 :: ARCHIVES Saison 1 et 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser