NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA

Aller en bas 
+3
PaT Chevaliers
TITANIUM
Le Grand Reporter
7 participants
AuteurMessage
Le Grand Reporter
Journaliste Sportif
Journaliste Sportif



Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2008

Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA Empty
MessageSujet: Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA   Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:33

C'est la rentree, et en tant que Grand Reporter, j'ai decider de realiser des interviews, dans les coulisses de Bristol, j'ai eu la chance de croiser le vainqueur du jour et actuel leader de notre championnat, Omega, impressions a chaud /

1/ Omega, reprise du championnat et vous empocher la victoire, quelles sont vos impressions?

Une course intéressante (plus que la semaine dernière!) et assez disputée. Je n'ai cru à la victoire qu'a partir du moment ou j'ai passé la ligne d'arrivée. Bonne soirée donc pour moi Very Happy


2/ La victoire et les points de bonus ont failli vous echapper? Agent DOkho vous a mener la vie dure sur cette course ?

Oui surtout qu'à un moment donné je me demandais si Dokho pilotait une voiture ou un avion tellement il était rapide, impossible de le suivre au restart. J'ai eut les points du plus grand nombre de tours menés à 4 tour près, autant dire pour par grand chose. Je savais que je n'était pas le plus rapide donc je ne me faisait pas d'illusions au sujet des points pour le meilleur tour en course.

3/ A la fin de la course, Tita paraissait en forme, avez vous eu peur de perdre?

C'est vrai que Tita revenait fort , mais c'est surtout Freddy qui m'a inquiété. A 10 tours de la fin je le voyait revenir de plus en plus sur moi, me collant une sacrée pression, ce n'est qu'a 2 tours de la fin, ne le voyant plus dans mon rétro, que j'ai su que j'avais course gagnée.

4/ Vous consolidez votre avance en tete championnat, reactions?

C'est une bonne chose, même si il faut relativiser étant donner qu'il y avait quelques absents lors des dernières courses. Ca fait quand même plaisir d'être en tête.

5/ Quel est votre objectif? votre saison est bonne, pensez vous deja au titre?

Je serai hypocrite de dire que je ne pense pas au titre car je suis un compétiteur, mais je ne me focalise pas la dessus. Je joue avant tout pour me faire plaisir avec les autres pilotes. Si titre il y a, ce sera la cerise sur le gateau. Mais la saison est encore longue et d'autres pilotes peuvent prétendre au titre, d'autant plus que le chase remettra tout le monde à niveau.

6/ Seriez vous pret le defendre dans une saison 2 ?

Bien sur, mais avant de pouvoir le défendre, il faudrait déja que je gagne celui là, ce qui est loin d'être fait.

7/ Quels sont selon vous, apres cette reprise, vous plus serieux concurrents?

Objectivement, si je regarde le classement, je me méfie de Freddy, Tita, et Pat qui est habituellement très rapide. Après tout le monde est potentiellement dangereux, il suffit de voir la belle course de Dokho hier soir. Ne pas oublier qu'un crash ou une casse moteur peuvent vite arriver, modifiant rapidement le classement général. Rien est joué, et une fois de plus c'est le chase qui désignera la champion 2008.

8/ Un mot sur le forum, qu'en pensez vous?

Super forum, complet et convivial, rien à dire cheers

Omega, merci de nous avoir accorder ces quelques minutes, et bonne chance pour ce championnat.

Merci à toi pour le super boulot que tu fais sur le forum, et bonne chance a toi également ainsi qu'aux autres pilotes.


Dernière édition par Le Grand Reporter le Dim 31 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA Empty
MessageSujet: Re: Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA   Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:33

genial cette interview, je salut aussi ton boulot qui nous plonge vraiment dans l'ambiance de la course. bravo et re-bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA Empty
MessageSujet: Re: Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA   Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:19

Bravo, jolie interview du Grand Reporter

J'étais absent ce mardi mais je serai présent le mardi 26 à 21h00 pour Chicagoland où j'espère revenir au classement général rapidement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA Empty
MessageSujet: Re: Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA   Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:24

vraiment sympas cette interview tu es vraiment un GRAND REPORTER genial!!!! lol! lol! cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA Empty
MessageSujet: Re: Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA   Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:29

super interwiew mais bon il a oublié Italian comme concurrent dangereux ( lol! )
mais sans son moteur principal (360) il n'est plus dangereux pour l'instant
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
OM3GA R3D
Pilote prometteur
Pilote prometteur
OM3GA R3D


Messages : 419
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Région parisienne

Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA Empty
MessageSujet: Re: Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA   Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:25

italian13 a écrit:
super interwiew mais bon il a oublié Italian comme concurrent dangereux ( lol! )
mais sans son moteur principal (360) il n'est plus dangereux pour l'instant
jocolor

Dangereux pour mon pare-chocs arrière ouais lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA Empty
MessageSujet: Re: Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA   Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:35

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA Empty
MessageSujet: Re: Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA   Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS
» Gazette numero 5 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : FREDYX
» Gazette numero 6 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : TITA
» Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID
» Gazette Numero 8 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : AGENT DOKHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 1 :: ARCHIVES Saison 1 et 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser