NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID

Aller en bas 
+3
TITANIUM
Agent DOKHO
Le Grand Reporter
7 participants
AuteurMessage
Le Grand Reporter
Journaliste Sportif
Journaliste Sportif



Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2008

Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID Empty
MessageSujet: Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID   Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:26

C'est au soir du tres remué GP de Martinsville que j'ai croise David le Prince dans les paddock, l'occasion est trop belle, je tente ma chance :

1/ David le Prince bonsoir, ce fut plutot chaotique ce soir ....

C'est une question un peux ironique non...(rire jaune)
J'aurais plutot dis et excusez moi du terme mais ce fut un beau bordel oui
Plus de 40 drapeux jaunes .2 drapeux rouge afin de relancer la course .
de nouveaux rookies sont arrivé hier soir et sur ce circuit c'était pas facile.

2/ Vous finissez vous meme 4me, que vous a t il manquer pour faire mieux?

Que l'on me rentre un peux moins dans l'arriere train, j'avais une voiture compétitive jusqu' a 50 tours de la fin ou wekfield est venu s'empaler sur moi lors d'un freinage et a partir de la très difficile de garder la voiture stable.Je pense que sur cette course j'aurais pu postuler a un podium mais bon c'est la course

3/ Ce soir, Dokho a domine la soiree, et vous a pris la 5eme place championnat, vos impressions?

Il est vrai que ce soir doko était intouchable et il mérite de gagner cette course.Il est toujours ragent de perdre une place au championnat mais que voulez vous nous avons tout fais hier soir pour pour la conserver cette position mais doko étais survolté et nous ne pouvions pas le contrer mais ce n'est que partie remise.

4/ Vos adversaires vous ont tous cites comme un concurrent potentiel au titre, qu'en pensez vous?

Qu'il sont sympas (rire) mais je vais vous dire en toute honneteté la team et moi même savons très bien que le titre sera difficilement jouable face a des concurents qui n'en sont pas a leurs premières saisons en nascar. Nous avons encore d'énormes problême sur chaque courses pour trouver le bon réglage surtout par rapport au chassi et a la boite de vitesse mais nous progressons . Nous découvrons les circuits les un après les autres et pour ma part je suis en pleine aprentissage pour ce qui est du pilotage en nascar et je peux vous dire que j'en ch.. enfin c'est pas facile.

5/ Pensez vous au titre ?

Oui bien sur ce serait faux de dire le contraire mais comme je vous l'ai dis auparavant avec les vieux briscar qu'il ya dans ce championnat ca sera tres dur.

6/ Talladega la semaine prochaine, vous aimez cette course ?

Talladega ?c'est quoi une marque de pâte , je rigole ,non je vais le découvrir dans la semaine pour les essais mais qui dit grand speedway dis gros réglages et la ca se complique pour nous une fois de plus , mais nous ne baissons pas les bras surtout que nous avons des chances de récupérer la 5eme place du championnat car dokho a souvant abandonner sur ce genre de course ;donc nous avons une fois de plus une carte a jouer la semaine prochaine.

7/ Quel bilan tirez vous de votre parcours jusqu'à présent?

Comme on dis on peux toujours faire mieux mais nous sommes content de notre progression , debut du championnat nous étions en fond de grille aussi bien au depart que a l'arrivée et depuis la mis championnat nous sommes regulièrement en 4 ou 5eme place avec une pole de prise il y a 3 course .A chicago peer j'aurais pu prendre le podium mais une mauvaise strategie en fin de course m'a retrograder en 4 eme place dommage . En tout cas j'ai bien aimer le circuit routier alors attention au prochain je serai la.
La voiture progresse bien de jour en jour quand a moi je pense devenir competitif point de vu pilotage ,reste a éviter d'âbimer la voiture en course que ce soit de ma faute ou celle des autres concurents car je peux vous dire que plusieurs fois j'aurais pu postuler pour le podium mais la course en decide autrement.

8/ Que pensez vous de ce championnat et de ce forum?

Pour ma premiere participation a ce championat je le trouve sensationnel, il y a une super ambiance entre tous les pilotes même si il a des frictions pendant les courses mais tout ce passe bien c'est le principale.
Quand au forum rien a redire c'est l'éclate que la gazette dure cela fais vivre le championnat on pourait même faire un peux d'info entre chaque course pour faire monter la sauce jusqu'a la course du mardi prochain comme vous avez commencer avec les cronos

9/ Un petit message pour les pilotes concurrents?

Je commencerai par TITA afin de le remercier pour plusieurs choses le fait de m'avoir accepter au sein de l'écurie des TNS sans laquelle je n'aurais pas decouvert ce championat et de m'avoir conseiller pour le regalge chassis sur la course d'hier soir .Pour le championnat il a les moyens d'y arriver car il fait des courses sages et il est régulier
FREDYX un concurent trés sérieux qui a sus au fil des courses tres bien apprivoiser les régalges et qui je pense va jouer le titre jusqu'au bout car très régulier.
PAT CHEVALIER qui nous sort toujours des réglages venu d'un autre monde , que si il n'abandonne pas est souvent dans les premiers est donc egalement un concurent pour le titre.
AGENT DOKHO ah ah ah je résume c'est tout ou rien abandon abandon ect... 1er 1er alors que dire ?nous verrons a la fin ou il se trouve mai il ne faut pas qu'il s'endorme car je compte reprendre ma 5eme place et plus si mon potentiel et ma voiture me le permet.
OMEGA pilote discret mais toujours la pendant les courses et souvant bien placer alors méfions nous de lui aussi pour le titre.
LE NINE nous espérons qu'il retrouvera un volant rapidement afin qu'il puisse deffendre ca place .courage le nine.
pour les autres pilotes entres les rookis d'hier soir la course de mardi dernier et ceux que nous n'avons vu qu'une course ou deux on ne peux pas dire encore grand chose a voir part la suite mais je ne pense pas qu'il puisse postuler pour le titre car beaucoup de retard.

Pour finir continuez comme ca du moment que l'anbiance est la tout va ........a mardi
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID Empty
MessageSujet: Re: Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID   Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:35

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID Empty
MessageSujet: Re: Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID   Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:49

encore une superbe interview, j'adore le " dokho c'est abandon abandon ou 1er , 1er .... " comme dans le joe bar team "on et off" mdr

enfin, ces interviews c'est une sacrée bonne idée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
OM3GA R3D
Pilote prometteur
Pilote prometteur
OM3GA R3D


Messages : 419
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Région parisienne

Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID Empty
MessageSujet: Re: Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID   Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:31

Je me répète, mais quel pro ce grand reporter, on voit qu'il a du métier le bougre lol!
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID Empty
MessageSujet: Re: Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID   Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:00

bravo pour cette interview et je me ferais bien une casserole de talladega pour ce soir Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID Empty
MessageSujet: Re: Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID   Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:41

Bravo, belle interview messieurs cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID Empty
MessageSujet: Re: Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID   Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:36

parfait !!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID Empty
MessageSujet: Re: Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID   Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA
» Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS
» Gazette numero 5 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : FREDYX
» Gazette numero 6 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : TITA
» Gazette Numero 8 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : AGENT DOKHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 1 :: ARCHIVES Saison 1 et 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser