NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gazette numero 6 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : TITA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Grand Reporter
Journaliste Sportif
Journaliste Sportif



Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2008

Gazette numero 6 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : TITA Empty
MessageSujet: Gazette numero 6 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : TITA   Gazette numero 6 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : TITA Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:38

C'est au lendemain de la 8eme manche que j'ai put rencontrer l'un des hommes en forme du moment avec Fredyx, a savoir Tita, qui revient sur sa couse d'hier :


1/ Tita bonjour, bien dormi? Vous vous etes remis de cette course plutot difficile hier
soir ?


oui bien dormi et content de ma course

2/ Vous finissez 3eme, on a l impression que c est plutot un bon resultat car on vous a sentis en difficulté sur cette course?

Je n’étais pas vraiment en difficulté, mais j’avais opté pour une course sage avec une voiture assez souple à piloter, mais néanmoins rapide, je réussi la pôle avec des réglages course preuve que la voiture était compétitive, mais j’espérer une fin de course avec moins de drapeaux jaune ou j’aurai pu faire la différence sur longue distance sous drapeau vert, ça n’a pas était le cas, dommage

3/ Vous etes sur une bonne serie, 3 podium de suite, votre nouveau motoriste Pontiac y est il pour beaucoup ?

Je crois que c’est la motivation de toute l’équipe avant tout, le fait d’être le seul représentant de la marque nous oblige à nous surpasser, PONTIAC se donne et nous donnent les moyens de bien figurer, la fiabilité est au rdv je suis très content de mon équipe et de ma voiture, à moi maintenant de bien gérer mes courses, pour apporter d’autre victoire à PONTIAC .
Pour le moment on peu dire que cette voiture me réussi, une victoire à DAYTONA , une pôle et un podium à CHICAGO PIER , il va s’en dire que PONTIAC nous apporte beaucoup.

4/ Sachant que chaque place gagné ou perdu au championnat, c est 2pt de moins ou de plus a rattrapé sur le leader lors des 3 courses du Chase, l'abandon de Pat Chevalier et la contre performance de Omega vous rapproche de la 2eme place du classement tout en protegeant votre 3eme, l'operation est ideale non?

Pour le moment oui, mais il reste encore beaucoup de courses et j’ai pas dit mon dernier mot.

5/ Allez vous prendre des risques pour chercher Omega lors des courses a venir, ou vous contentez de gerer et faire en sorte de finir devant Pat pour assurer la 3eme place ?

Finir 3 ieme ? non , non ; tant que mathématiquement tout est jouable il faudra prendre des risques, des risques réfléchis, mais des risques quand même.

6/ Vous etes un pilotes discret, 1 victoire cette saison, et on vous sent capable de remporter le titre, y pensez vous?

Bien sur que j’y pense, mais la NASCAR c’est la régularité avant tout, j’ai eu 2 abandons qui me coûte cher maintenant , un sur casse moteur (Ford a l’époque) et un entièrement de ma faute , ensuite un peu de malchance notamment la 1 ere manche, mais comme je l’ai dit précédemment il reste encore des courses….. à finir .

7/ Que sont les pilotes que vous craignez le plus?

La question qui tue, en 1, sans hésiter, le plus à craindre c’est « fast » FREDY il est rapide et régulier, même avec une voiture qui n’est pas au top il peu faire des chronos d’un autre monde, je le connais très bien maintenant( on a même été coéquipier chez SUBARU mdr ), c’est un sacré client.

Ensuite , PAT « l’ingénieur » CHEVALIER , qui règle ses voitures comme personne et qui est rapide et propre en course , OMEGA RED « la force tranquille » qui dit pas grand-chose mais qui est toujours dans les bons coup, même si en ce moment il a une petite baisse de régime…. Passagère.

Mais comme on le sait tous , tous les pilotes peuvent gagner en NASCAR et sont donc tous a craindre, Agent dohko nous la prouvé hier, il sait être rapide, il manque juste d’un peu de concentration sur la longueur d’une course ( et il n’a pas eu de chance a DAYTONA).
David le prince , découvre la discipline, quand il aura tout assimilé, on aura du pain sur la planche, hier il avait une belle carte a jouer.

8/ Quel bilan tirez vous du forum et du championnat? Seriez vous pret pour une saison 2 ?

c’est un très bon forum, il faut continuer comme ça, le championnat et très très bien réalisé, c’est clair et précis on est bien dans l’ambiance , quant à une 2 ieme saison, oui bien sur, mais le temps et les jeux avenir le permettront ils ??

9/ Tita, merci de nous avoir accordé de votre temps, quel est le programme de cette semaine pour vous maintenant?

M’occuper de mes enfants, VTT, xbox, et …… galérer à régler ma voiture pour Martinsville

Ok, alors bon courage et rdv a Martinsville

Sur la plus haute marche du podium hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Gazette numero 6 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : TITA Empty
MessageSujet: Re: Gazette numero 6 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : TITA   Gazette numero 6 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : TITA Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:57

Dis donc personne pour reagir a l interview!!!!! Evil or Very Mad

Elle est tres bien une fois encore, bravo et merci Tita bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
OM3GA R3D
Pilote prometteur
Pilote prometteur
OM3GA R3D


Messages : 419
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Région parisienne

Gazette numero 6 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : TITA Empty
MessageSujet: Re: Gazette numero 6 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : TITA   Gazette numero 6 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : TITA Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:32

Belle interview, quel pro ce grand reporter lol! Bon voilà, je contredit Tita qui a dit que je disait pas grand chose re- lol!
Revenir en haut Aller en bas
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

Gazette numero 6 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : TITA Empty
MessageSujet: Re: Gazette numero 6 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : TITA   Gazette numero 6 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : TITA Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:53

nickel !!!!!!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette numero 6 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : TITA Empty
MessageSujet: Re: Gazette numero 6 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : TITA   Gazette numero 6 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : TITA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette numero 6 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : TITA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA
» Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS
» Gazette numero 5 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : FREDYX
» Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID
» Gazette Numero 8 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : AGENT DOKHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 1 :: ARCHIVES Saison 1 et 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser