NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gazette Numero 8 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : AGENT DOKHO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Grand Reporter
Journaliste Sportif
Journaliste Sportif



Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2008

Gazette Numero 8 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : AGENT DOKHO Empty
MessageSujet: Gazette Numero 8 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : AGENT DOKHO   Gazette Numero 8 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : AGENT DOKHO Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:06

C'est avec grand plaisir que je retrouve au lendemain de la course Agent Dokho, ca tombe bien, j'etait en manque d'interview ces temps ci.

1/ Agent Dokho, bonjour,
Salut!
... alors, victoire a Richmond, heureux?
Oui, heureux, je savais que serais bon ici, comme a Martinsville, j'aime beaucoup ces short track, et je regrette meme qu'il n'y en ai pas plus.

2/ Beaucoup de drapeau jaune pourtant!
..Oui c'est vrai. 51. Je me fais une raison, c'est notre premiere année, et certains pilotes viennent tout juste d'arriver. Je fesais bcp de fautes aussi au debut, rappelez vous, j'ai abandonne les 3 premières!

3/ Oui c'est vrai, d'ailleur vous avez changer de crew chief juste apres la troisieme manche!
...En effet, ca pouvait plus durer, et j'ai bien fait, voyez ou je suis maintenant.

4/ Alors oui, parlons en, vous voila 3eme! Il y a quelques semaines, on ne vous attendait pas a pareil faites, les pilotes que j'ai interviewé ne vous citait pas parmis ceux qu'ils redoutaient.
...C'est vrai, et ils avaient raison, j'y croyaient peut etre pas moi meme. Mais La victoire a Chicago a comme qui dirait debloqué quelque chose, j'ai vu que c'éetait possible, et la victoire la semaine d'après sur Martinsville, ma donnée une confiance de folie.

5/ 3 victoires en 4 courses, 2 poles, 2 gd chelem ( pole + victoire + tour le plus rapide + plus plus gd nb de tour mené ) a Martinsville et Richmond, avez vous conscience d'etre l'homme abattre ?
Oula, je n'irais pas jusque là. C'est vrai, sur les 4 dernières courses, c est moi qui est pris le plus de point. Ca m'a permis de passer David, Pat et Tita au championnat. Mais faut pas se leurrer, la calendrier a fais que j'ai eu 3 circuit sur 4 qui me convenait, que Pat a abandonner 2 course et Tita 1.

6/ Vous croyez au titre ?
Non, pas vraiment, ca me ferait plaisir, mais les shorts tracks etant passés, je m'attend plutot a me faire repasser par Pat et Tita.

7/ Que pensez vous de ce forum?
Et bien, c'est le meilleur forum du web. Une organisation impeccable, un forum clair et convivial. Le mec qui tient ca est un pure genie, un boss. On devrait le payer pour ca!

8/ Agent Dokho, quels sont vos projets ?
Et bien je viens de rependre les commandes d'un petit club de LIGUE 1 a tres petit budget, le Paris St Germain, et je me suis aussi inscrit a un championnat type Paris-Dakar qui s'appelle BAJA
Je suis aussi inscrit a un championnat WTCC et de FORMULE 1, tout deux debute l'anee prochaine. Sans compter la saison 2 de NASCAR en Truck series.

9/ Et beh quel programme! Que peut on vous souhaiter?
De tout gagner!!!

10/ Et bien OK, merde pour la suite alors!
Merde a vous aussi, Bye
Revenir en haut Aller en bas
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

Gazette Numero 8 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : AGENT DOKHO Empty
MessageSujet: Re: Gazette Numero 8 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : AGENT DOKHO   Gazette Numero 8 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : AGENT DOKHO Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:49

Boss, Génie ? lol!

avouons quand même que c'est pas mal tenu voire même pas mal du tout

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Gazette Numero 8 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : AGENT DOKHO Empty
MessageSujet: Re: Gazette Numero 8 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : AGENT DOKHO   Gazette Numero 8 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : AGENT DOKHO Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:52

la prochaine fois, on te posera chacun une question, ça sera "THE" interview. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Gazette Numero 8 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : AGENT DOKHO Empty
MessageSujet: Re: Gazette Numero 8 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : AGENT DOKHO   Gazette Numero 8 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : AGENT DOKHO Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:29

lol avec plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Gazette Numero 8 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : AGENT DOKHO Empty
MessageSujet: Re: Gazette Numero 8 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : AGENT DOKHO   Gazette Numero 8 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : AGENT DOKHO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette Numero 8 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : AGENT DOKHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA
» Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS
» Gazette numero 5 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : FREDYX
» Gazette numero 6 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : TITA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 1 :: ARCHIVES Saison 1 et 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser