NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Classement + Debriefing de la course

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:20

Voici le classement final ainsi que les points du FOOD CITY 500

01 - 15 pt - Omega
02 - 13 pt - Tita
03 - 12 pt - David Le prince
04 - 11 pt - Agent Dokho
05 - 10 pt - Fredyx 41
06 - 09 pt - Le Nine (abandon)
07 - 08 pt - Italian13( abandon)

Pole Position - 02 pt - David Le Prince
meilleur tour en course - 02pt - Tita
plus grand nb de tour en tête - 02pt - Omega


Classement du championnat dispo ici : http://racing-championship.forumchti.com/bureau-de-la-fia-f19/classement-du-championnat-t25.htm


Dernière édition par Agent Dokho le Mar 26 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:44

"Je suis plutot partage en ce qui concerne cette course, je finis 4e et repart avec 11 points, mais a 20mn de la fin, c est avec 17 points que je pouvais partir. Un debut de course plutot calme, je n'arrive pas a etre devant, je choisis donc d economiser ma voiture, et cette strategie fut plutot bonne.

En effet, je prend la tete au environ du tour 80, pour ne pus la lacher jusqu au 160 environ. je signe pendant ces tours le meilleur tour en course en 16.018. Un arret au stand involontaire, et Omega passe devant.

Quelques drapeau jaune plus tard, je restart en 2eme place, derriere Fredyx, il reste une dizaine de tour sur les 250. Omega me fait un petit push en ligne droite, et me place involontairement a l interieur de Fredyx, j'hesite a l'attaquer car je sais que Omega est sur le point de me griller au nombre de tour menés, mais j hesite trop longtemps et le touche, sur Bristol, une telle decision doit etre prise dans la demi seconde.

Dans ce tete a queue pas mechant, je me fait violamment heurte l arriere, consequence, 2scd cash au tour, 18.5 au lieu de 16.5 qui etait mon rythme. Au restart, je me fais larguer par mes concurrents, je ne doit ma 4eme place qu au tete a queue de freedyx sous drapeau blanc.

Omega me pique les 2pt de bonus pour le nb de tour mené, (100 contre 96 sur 250 tours) et encore pire, Tita nous pete un temps hors norme de 15.7 et me pique la aussi 2 pt de bonus.

Je suis donc decu, mais plus motive que jamais, ravis de finir enfin des courses, d etre competitif, et de remonter au clasement.

J attend Chicagoland avec grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:49

Si il n’y avait qu’un mot pour qualifier cette course ….. CHANCE

Pour dire vrai je n’en n’attendais pas grand-chose, si il y a un circuit qui ne me réussi pas, c’est bien bristol.
je visais la pôle au qualif , j’avais un bon set up , sur 1 tour je savais que je pouvais être rapide, mais pour la course j’envisager simplement de la finir , on se rappellera que lors de « l ’august break » , la 111 n’avais pas franchie la ligne.

Bref, pour la pôle, c’est râpé , et c’est le prince et sa 112 qui nous claque un temps, et je me contente du 6 ieme.

Pour la course j’ai opté pour des réglages plus « cool » une boite plus longue pour éviter le patinage en sortie de courbe, et j’ai augmenter le sousvirage , ma voiture n’usait pas beaucoup de pneu avec se set up en roulant coulé, j’ai fais une première partie de course tranquille sans prendre de risque, avec un premier ravitaillement au 37 ieme trs, ensuite je me suis fais prendre un tour par Agent Dokho, qui roulé comme un halluciné !!!

Je suis resté zen, un drapeau jaune allait me remettre dans le trs des leaders.

A mon troisieme pit stop, j’ai augmenté ma grille tape de 10 % , enlevé un peu d’appui et surgonflé légèrement mes pneus, je visai le meilleur trs sachant que 15.9 était faisable(mais très risqué) avec de l’aspi , de bonne trajectoire et en jouant du levier de vitesse, dans ma première tentative, j’ai failli partir en tête à queue, et je m’en tire avec une bonne touchette sur le muret des stands, et le prince qui me double, je repart tranquille, et je vois devant moi une bataille d’anthologie, avec la 88, la 124 et la 112, je me rapproche des 3 furieux et qui vont faire quasiment 1 tour côte a côte, je me servirais au maximum de leur aspi et je claque un 15.743 , mais mes pneus sont aux rouges et à la radio on m’indique de calmer et de rentrer aux puits, par chance un drapeau jaune me sauve la mise, je rentre et remet ma voiture en configuration initial pour la fin de course.

Dans les 15 derniers trs, je suis 2 ieme derrière Omega, que je ne peut pas suivre, j’attaque quand même , mais rien n’y fait, il est trop rapide, j’ai trop tiré sur mes pneus et je voit l’indication de t° de pneu élevé s’afficher sur mon écran, je lève le pied et fredy et le prince me passent, je décide de finir tranquillement à la 4 ieme place, mais mes adversaire connaissent à leurs tour des difficulté avec leur pneus, et je passe le prince qui sagement lève le pied pour préserver ses chances de finir , et dans le dernier tour, je vois fredy en tête à queue, sur la ligne d’arrivée, le drapeau jaune ne sera plus sortie, je serre les dents et décroche une inespérée 2 ieme place, qui à pour moi et mon équipe un goût de victoire.

Félicitation à Omega pour sa victoire et le prince pour sa 3 ieme place.

L’équipe et moi-même nous tournons maintenant vers la prochaine épreuve, en espérant avoir autant de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:02

une course pleine de rebondissement pour ma part
cela commence des les qualifs du fait de ne pas avoir mes reglages , je fais un reglage aproximatif et je prend la pole inesperé 1ere surprise lol!
debut de course bounce
ca y'est nous sommes lancé je doit faire les premier 25 tours confortablement placé en premiere position evec une lpetite avance sur le 2eme et puis c'est le tete a queue en sortie de virage je fais tout pour évité le drapeu jaune et j'y arrive malheureusement je me retrouve dans les stands(en entrant en crabe mais a moins de 35 miles donc pas de drapeau noir OUF.
apres plusieurs drapeux jaunes je reussi a revenir dans le tour de tout le monde.
il reste 10 tours je suis 3eme derière OMEGA et FREDY et voila que mon chef mécano me demande de rentrer aux stand car mes pneux sont ruinés .
Je décide de ne pas rentrer malgrés le gros risque d'éclatement ,alors je leve le pied considérablement et vois TITA me dépasser a une vitesse folle Mad
alors 4eme je vois le podium s'éloigner et DOKO revenir sur moi tres rapidement alors qu'il ne reste que 3 tours Je sers les fes... mes pneux vont eclater cherry je vois malheureusement FREDY en tête a queue ce qui me permet de prendre la troisième place sur le podium un dernier coup d'oeil dans le rétro je ne vois pas DOKO qui n'est pourtant pa loin ouf ouf ouf .
la meilleurs course pour moi depuis le debut du championat la strategie a 10 tours de la fin fut payante .
bravo a OMEGA et a TITA ...... fredy ce n'est que partie remise ....
a mardi pour pour la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:55

l'appat de la 1ere place ma joué des tours hier soir.au debut de la course je ne menage pas mes pneus qui tenais que 10trs donc arret au puit frequent et mis à -3trs du 1er,arrivé à mi-course j'ai pu preservé mes pneumatiques et revenir en meme temps dans le tour du leader.pour la fin de course 2trs de l'arrivé j'ai attaqué pour rattraper OMEGA mais ça ma value un tete à queue pale dans le dernier tour pour finir 5eme.je remercie toute mon equipe qui à fait encore du bon travail avec la 124 et espere ramené une victoire la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
OM3GA R3D
Pilote prometteur
Pilote prometteur
OM3GA R3D


Messages : 419
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Région parisienne

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:29

1 ère victoire de la saison sur un circuit plutôt difficile; ça fais plaisir cheers La course fut intense et s'est jouée dans les 15 derniers tours. Alors que Dokho et Freddy se chiffonaient en tête, ils ont finit par se toucher et provoquer un drapeau jaune me permettant de prendre la tête. J'ai réussi à prendre le large au restart pour ensuite m'imposer même si Freddy revenait comme une balle dans les dernières boucles.

Vivement la semaine prochaine histoire de retrouver un circuit "normal", chicagoland bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement + Debriefing de la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + debriefing
» Classement + Debriefing de la course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 1 :: Manche 5 : FOOD CITY 500-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser