NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Classement + Debriefing de la course

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:24

Voici le classement final ainsi que les points du ALL STATE 400

01 - 15 pt - Tita
02 - 13 pt - Fredyx
03 - 12 pt - Agent Dokho
04 - 11 pt - Thesiko
05 - 10 pt - Weckfield
06 - 09 pt - Omega
07 - 08 pt - David Le Prince
08 - 07 pt - Le Nine
09 - 06 pt - Michmich ( abandon )
10 - 05 pt - Italian ( abandon )

Pole Position - 02 pt - Fredyx
meilleur tour en course - 02pt - Thesiko
plus grand nb de tour en tête - 02pt - Agent Dokho

Mise a jour du championnat ici -> http://racing-championship.forumchti.com/bureau-de-la-fia-f19/classement-du-championnat-t25.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:28

Ce fut une bonne course, je rate la pole de tres peu, un grille tape un peu trop fort m empeche de boucler mon deuxieme tour qui m aurait je pense donne la pole.

La course commence bien, je mene tout le debut, presque la premiere moitié grace au multiples drapeau jaune, puis ma voiture va perdre de sa forme suite a des bisous trop prononcés avec le mur.

Je passe Thesiko dans l avant dernier tour, et finit 3eme, avec 2 point de bonus qui me permette de garde le contact avec Tita. Encore 2 course a tenir pour cette 3eme place, et Dover, la semaine prochaine, est un circuit qui me conveient tres bien, et je devrais plutot bien m en sortir la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:38

je suis satisfait de ma 4eme place. lors du dernier arret au stand sous drapeau vert je n'est pas changé mes pneus, jai mis que du carburant.
j'avais parier sur une fin de course sens drapeau jaune ce qui morai permis d'avoir un peu d'avance suite a mon arret plus rapide.
mes domage pour moi il y a u le dernier drapeau jaune. je repart 2eme au restart avec mes pneus usée, jarrive a sauvé une 4eme place.
bravo a tita belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:15

Que dire ? une course à oublier avec une voiture sous vireuse et 2 murs, j'avais pas feeling et je m'étais pas trompé course très dure (surtout les murs lol! )

aller çà iras mieux la prochaine fois !!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:14

Une bonne qualif sur un tour, moteur qui lâche dans le 2 ieme, 2 ieme meilleur tour en course, et a nouveau une victoire sur un circuit mythique, après Daytona, je remporte Indianapolis, je suis très heureux de ramener cette victoire a PONTIAC et à mon team, après mon erreur de la semaine dernière à Richmond dans le dernier tour.
J’ai pris un bon départ et j’ai essayé d’éviter de trop me frotter aux autre concurrents, malheureusement au alentour du 60 ieme tours un tête a queue devant moi, et la 83 en perdition de italian13 traverse la piste et me percute a l’avant gauche, là les choses se sont corsé un peu, mais la voiture avait encore un bon rendement, je réussi a me maintenir avec le groupe de tête et lors de mon dernier pit stop, je tente pour les 10 tours qui reste de passer ma grille tape à 55% , pour compenser mon manque de vitesse face à fredy qui a une voiture en assez bon état et plus rapide que la mienne
comme je l'ai souvent dit , Indianapolis est un circuit qui me porte chance, je penser vraiment pas rattraper fredy dans le last lap, et pourtant , la chance m'a sourie, un mauvais rapport engagé pour fredy dans le turn two, et la Pontiac n° 11 s'engouffre a l'intérieur pour prendre la tête et ne plus la lâcher, même si fredy revenait très fort dans la dernière ligne droite, une victoire excitante comme celle de Daytona, la n° 11 victorieuse sur le brickyard, nous sommes plus que satisfait!!!!!

Pour finir, nous venons d’avoir confirmation que Pontiac engagera la saison prochaine en série truck au moins une voiture et que l’equipe TNS racing au grand complet sera de l’aventure.


Dernière édition par TITA le Mer 15 Oct - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:55

Bravo à toi Tita, tu est sur que c'est moi qui t'ai emplafonné car à part les murs il me semble pas avoir touché aurtre chose (et surtout pas le jackpot de la victoire)

en tout cas je t'ai pas empécher de gagner, bravo à toi

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:15

il me semble que c'etait la red bull, mais peu importe , c'est un incident de course quand ça part dans tous les sens c'est un veritable jeu de quille, et je sais que quand la voiture nous echappent on ne peu plus rien faire , donc pas de souci, c'etait pour resumé rapidement ma course et le seul accro que j'ai eu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:44

d'abord un grand bravo à TITA pour cette belle victoire!
apres avoir pris la pole position je me devais resté devant omega pour le championnat donc j'ai preservé un maximum ma monture qui tourné tres bien pendant toute la course.quelques bagarres avec dockho et thesiko me rendais confiant pour la fin de course,au dernier drapeau jaune j'avais thesiko derriere moi et je ne me mefié pas du tout de tita,lorsque je ne descent pas ma troisieme et loupe un peu la corde je vois tita me faire l'interieur le bougre et je ne peux le doublé jusqu'a finir cote à cote au drapeau à damier il me manqué 1 bon metre.en tout cas merçi les drapeaux jaune pour cette fin de course tout simplement superbe!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement + Debriefing de la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 1 :: Manche 13 : ALL STATE 400 at the Brickyard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser