NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Classement + Debriefing de la course

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:27

Voici le classement final ainsi que les points du LIFELOCK.COM 400

01 - 15 pt - Fredyx
02 - 13 pt - Pat Chevaliers
03 - 12 pt - Agent Dokho
04 - 11 pt - Omega
05 - 10 pt - Le Nine
06 - 09 pt - David le Prince
07 - 08 pt - Agent Iceman
08 - 07 pt - Tita

Pole Position - 02 pt - Agent Dokho (29.5)
meilleur tour en course - 02pt - Fredyx (29.7)
plus grand nb de tour en tête - 02pt - Fredyx (132/200)


Classement du championnat dispo ici : http://racing-championship.forumchti.com/bureau-de-la-fia-f19/classement-du-championnat-t25.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:59

"Que dire, je repart de Chicago avec un sentiment de frustrastion, car je pense que j'aurais réellement put mieux faire.

Le GP demarre tres bien, je signe la pole en battant mon propre record au moment ou il le fallait. 29.530, alors que je n etait jamais descendu sous les 29.6.

La coure demare, et tout va bien pour moi, mais Fredyx me colle et me lache pas, et me vole la tete au 50eme tour il me semble.

Ensuite, je me fais legerement distance, mais je reste comptetitif, Pat Chevaliers tourne vite aussi, mais je sais Fredyx et moi superieur. Les autres concurrents sont largués, le 4eme prenant 1scd pleine par tour, je me rejouit a l idee de finir sur le podium.

Pat Chevalier finira par me depasser, mais c'est pas grave car je sais qu'au prochain drapeau jaune, je le repasse.

Le drapeau jaune tant attendu arrive au environ u 130e tour il me semble, et je decide de passer a l offensive, jemonte grille tape de 15%, en le passant a 55.

Le resultat ne se fait pas attendre, je repasse en tete 2 tours eulement apres le restart, mais je subit toujours la pression de Fredyx. Et puis je frotte le mur, 1 fois, 2 fois, 3 fois, assez pour relaisser passer Fredyx, et meme Pat un peu plus tard.

La voiture ne tourne plus bien et me voila bloquer en 30.7 au tour, au lieu des 29.9 d'avant.

Apres une derniere tentative et un grille tape a 60; mon moteur se met a chauffer, et je decide donc de gerer la 3eme place, vu que Omega le 4e est a 2 tours, ce podium est mon meilleur resultat a ce jour, apres ma 4eme place de la semaine derniere, je suis vraiment ravi de ma nouvelle equipe.

J'attend donc les prochaines courses avec grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:58

une course a vite oublier pour moi, le crash est entierement de ma faute, je vais me rattraper lors de la prochaine manche pour offrir a ma team un bon resultat.
la course au titre est encore longue, je ne desespere pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:46

Comme chanté QUEEN "we are the champions"

1er victoire de la TOYOTA QUEEN n°24 pourtant ça n'avais pas terriblement bien commencé,agent dokho me pique la pole au qualif,1er drapeau jaune ma voiture part en vrac toute seule et j'ai l'arriere de défoncé qui n'a heureusement pas de consequance à la tenue de route.apres tout ça agent dokho et moi fesant pas mal de tours ensemble jusqu'à qu'il me laisse la 1er place à mi course ,ensuitetout ces bien passé je tournais dans les 30s au tour et eu pas mal d'avance pour enfin remporté la victoire.ayant mené le plus grand nombres de tours et le meilleur temps au tour je reviens au classement pilotes et rejoint OMEGA.vivement le prochaine course. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
OM3GA R3D
Pilote prometteur
Pilote prometteur
OM3GA R3D


Messages : 419
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Région parisienne

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:28

4 ème place après une course plus que médiocre, on va dire que je sauve les meubles. Dès le départ j'ai su que je ne pourrais pas faire mieux que 3 ème ou 4 ème car je n'ai jamais réussit a bien régler ma caisse. Vers le milieu de la course, personne devant personne derrière à 50 m à la ronde, drapeau jaune, et comme par magie caisse explosée , racourcie d'un mètre, magnifique bug Evil or Very Mad Bref, une course a oublier , un peu ennuyeuse pour ma part car je n'ai fait que me trainer pendant les 3/4 de la course pour assurer les points de la 4ème place ( heureusement que Le Nine s'est pris un drapeau noir) J'adore ce jeu mais par moment il me donne envie de tout casser avec ses bugs moisis. RDV à Daytona.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement + Debriefing de la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 1 :: Manche 6 : LIFELOCK.COM 400-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser