NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Classement + Debriefing de la course

Aller en bas 
+3
PaT Chevaliers
david le prince
Agent DOKHO
7 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:20

Voici le classement final ainsi que les points du UAW DODGE 400

01 - 15 pt - Fredyx
02 - 13 pt - Omega
03 - 12 pt - Pat chevaliers
04 - 11 pt - Mister FLash
05 - 10 pt - David le prince
06 - 09 pt - Le nine( abandon 182e)
07 - 08 pt - Tita (abandon 137e)
08 - 07 pt - Agent Dokho (abandon 67e)

1 AVERTISSEMENT pour Xavier qui n'a pas prevenu de son absence.


Pole Position - 02 pt - Fredyx
meilleur tour en course - 02pt - Omega
plus grand nb de tour en tête - 02pt - Fredyx et Omega -> 1 pt chacun!


Classement du championnat dispo ici : http://racing-championship.forumchti.com/bureau-de-la-fia-f19/classement-du-championnat-t25.htm


Dernière édition par Agent Dokho le Mar 22 Juil - 23:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:26

Declaration de Agent Dokho :
Et pour changer, un abandon. Jamais 2 sans 3 donc la serie devrait finir. Ici, la faute part de moi, sur n restart, je repart tres vite et double avant la ligne blanche Tita. Celui ci me previent dans sa radio : Dokho tu vas choper un drapeau noir!!! je prend peur et je freine, Tita me percute et m'envoie ans le mur que je prend de face, casse moteur et abandon. J'en veut bcp a mon spotter qui ne m'a pas rappeler a l ordre quand il l aurait du. Les performances de l voiture sur ce circuit n'etait pas bonne, et bcp de travail reste a accomplir.


Declaration du Team :

Le team n'est vraiment pas content des resultat de son pilote vedette et risque fort de prendre des mesures punitives a son encontre. Notre decision sera annonce ulterieurement dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:46

pour ma part apres le choc entre tita et doko j'ai percuté doco qui était au milieu de la piste ...meme a faible vitesse cela m'a fait perdre 40 miles/h et cette 5 eme place était quasi inespérée... lol!
après une premiere course perdu par abandon cause PANNE D'ESSENCE.
la deuxiemme NON PARTANT..
et la 5eme ma team est folle de joie et viens de signer mon contrat pour la semaine prochaine..(+1)
en tout cas une course bien longue Question peut etre parce que c'etait la première que je fini.
a la prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:51

Course assez difficile ce soir de mon coté, une 3 ème place durement mérité !

Après avoir réalisé le second temps des qualifs, j'ai mené la meute durant 17 tours mais après avoir titillé à deux ou trois reprise les murs la voiture à perdue en aérodynamique... Ma vitesse à commencée à chuter passant de 192/172 Mph à 186/165 Mph (Pour les néophytes qui nous liraient, 192/172 veut dire: 192 en bout de ligne droite et 172 en courbe...)Dans de telles conditions, il m'a été pénible de rester au plus prêt des premiers.

Quelques drapeaux jaunes feront la différence, me voyant au file des tours passer de la seconde à la 5, 6 et 7 ème places. Mais la sélection naturelle reprend le pas avec les abondons, pour casse moteur !

Je me retrouve hissé à la 4 ème place où je vais rester une grande partie de la course.

Certain commettent des erreurs dans les stands, je passe 3 ème d'où je ne bougerai plus.

Dans l'ensemble, je ne m’en tire pas trop mal vu que ma voiture n'était pas non plus la mieux réglée. Je reste leader au championnat 42 points avec Fredy

Coté sponsor, ils ne sont pas trop satisfait du résultat mais s'accordent à dire qu'une 3 ème place est le moindre mal après on verra à Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
OM3GA R3D
Pilote prometteur
Pilote prometteur
OM3GA R3D


Messages : 419
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Région parisienne

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:01

Bonne 2 ième place, mais grosse déception au final. Ma team a fait un gros travail sur la voiture toute la semaine la rendant très compétitive , avec le meilleure tour en course à la clé.

Malheureusement , comme la semaine dernière, un p..... de drapeau jaune à 2 tours de la fin m'empèche de jouer la victoire Evil or Very Mad Il a suffit que Pat me fasse l'intérieur dans le virage 1 au restart pour que je perde l'aspi de Fredy et une chance de victoire par la même occasion. C'est la course, félicitation à fredy.

Merci à mon sponsor et surtout à mes mécanos pour leur super boulot.
Direction le mobil-home, toute la team part pour Atlanta dès ce soir afin de pouvoir rouler demain et régler la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:19

J'ai senti des la première ligne droite que mon moteur monté anormalement en zone rouge (pour vous situé , avant la ligne d’arrivée j’etais déjà au rupteur !!!, ce qui n’était pas le cas avec mes réglages course ( ni qualif d’ailleurs), au 12 trs le voyant de t° d’ huile c’est allumé, suivi rapidement de l’eau, une chance pour moi, les stands sont juste à ma gauche et me jette dans la pit lane, en sachant que j’allais prendre une pénalité, mais il fallait d’abord penser à sauver le moteur, je vérifie ma grille, elle était bien sur 50 %, donc mes réglages courses était bien validé, je la descend à 35 pour ne pas prendre de risque, je ressort des stands, et je vérifie l’état de ma voiture , et je vois, que mon moteur est déjà bien rouge cerise , la pénalité pour vitesse excessive dans les puits tombe en toute logique, dans le tours qui suit je l’exécute, et je repart enfin pour la course.
Les tours passes, je garde un œil sur mes voyants à chaque boucle, mes mécaniciens semble avoir trouvé la solution pour que la voiture aille au bout, mais c’était sans compter sur un drapeau jaune et surtout un restart hallucinant de Dohko, je l’informe qu’il vient de doubler avant la ligne et qu’il risque le drapeau noir, et là, le coup de frein fatal, je n’ai pas pu éviter la 48,je raccourci l’avant de ma voiture de moitié, la 112 de David le prince vient aussi prendre part aux festivités.
Apres ça , c’est les stands , mes mécanos s’afférent autour de la 111 , mais je sent bien que ça va être dur de rallier l’arrivée.
Je repart, ça roule plus ou moins bien, mais dans le 128 trs je sent que le moteur à du mal a prendre les tours en sortie du turn one, ça ratatouille, ça tousse, bref, ça sent pas bon pour moi, et finalement dans la 137 ieme boucle mon moteur explose sur la ligne.
Classement + Debriefing de la course 16597411


Maintenant , le team et moi-même nous tournons vers la prochaine épreuve, je n’en veux pas a Dohko, personne n’est a l’abri d’une erreur, surtout sur des courses avec plusieurs restart ou ça frotte facilement et que la concentration est a son maximum, avec une seule envie, gagner des places au plus vites, bref c’est la course, c’est la NASCAR. cheers

Mon team me fait entièrement confiance , il assume pleinement l’abandon sur casse moteur, et mon nouveau sponsor « le TNS racing » s’engage pour la saison complète sur la n° 111.

Maintenant, en route pour Atlanta, félicitation à fredy, pour sa victoire, Omega et chevalier pour leur podium.

A mardi prochain.


Dernière édition par TITA le Jeu 24 Juil - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
le nine
Pilote prometteur
Pilote prometteur
le nine


Messages : 489
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 61
Localisation : près de grenoble

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:27

la grande moralitée du nascar c'est de menager sa monture
celui qui veux gagner des course doit avoir une voiture niquelle jusqu'au bout
j'en est encore fait les frais hier soir
mon sponsor m'a envoyé une lettre recomandée il veut me faire payer les reparations si je continue a toucher autan le mur affraid
il me laisse encore une chance la semaine prochaine donc +1
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:51

comme dit le nine j'ai menagé ma monture toute la course en frolant une seul fois le mur
j'avais une voiture bien réglé(pas au dessus des 31.500 tout le long) la bagare fut belle avec OM3GA qui avait un bolide sans pouvoir le semé,nous avons eu le meme nombres de tours mené (incroyable apres 200trs) j'ai pu le battre sur le dernier restard et je suis revenu au points du championnat apres une course penible la semaine derniere.je remercie mon equipe qui a fait du tres bon boulot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement + Debriefing de la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 1 :: Manche 3 : UAW-DODGE 400-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser