NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Classement + Debriefing de la course

Aller en bas 
+2
italian13
Agent DOKHO
6 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement  + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Classement + Debriefing de la course   Classement  + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:05

Voici le classement final ainsi que les points du DICKIES 500

01 - 15 pt - Fredyx
02 - 13 pt - Thesiko
03 - 12 pt - David Le Prince
04 - 11 pt - Agent Dokho (abandon)
05 - 10 pt - Italian (abandon)
06 - 09 pt - Michmich (abandon)
07 - 08 pt - Weckfield (abandon)
08 - 07 pt - Omega (abandon)

Pole Position - 02 pt - Fredyx
meilleur tour en course - 02pt - David
plus grand nb de tour en tête - 02pt - Fredyx

Mise a jour du championnat ici -> http://racing-championship.forumchti.com/bureau-de-la-fia-f19/classement-du-championnat-t25.htm


Dernière édition par Agent Dokho le Mar 11 Nov - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

Classement  + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement  + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:24

Hello à tous
petit quiz, comment faire pour abondonner lorsque vous ne provoquer aucun drapeau jaune de la soirée mais que vous y êtes à chaque fois ?

et bien c'est simple demander aux autres pilotes, tous m'on à un moment de la course, soit fait un petit bisous à gauche, soit un autre à droite, soit emplafonner l'arrière ou l'avant. Seul michmich ne m'a pas toucher se qui ne m'a pas empécher de lui refaire l'arrière sur un restart.

Et que dire de Dokho, qui ne peux s'empecher de toucher et faire des étincelle lorsqu'il double, impréssionnant, j'ai des chauve souris partout !!! cheers

et bien sûr plus d'aéro, et puis moteur rouge et à 50 tours de la fin boum en pleine ligne droite le moteur qui lache tous seul

encore une soirée fantastique !!

Le team se demande si il ne vas pas laisser la voiture décoré comme çà, puisque tous les sponsorts y sont représentés

et 4ème abondon, mais celuis là n'est absolument pas du au team

pig


Dernière édition par italian13 le Mer 29 Oct - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

Classement  + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement  + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:10

Bravo les gars, normalement je serai là mardi prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
x Weckfield x
Pilote de voitures sans permis
Pilote de voitures sans permis
x Weckfield x


Messages : 161
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 60
Localisation : bourgogne

Classement  + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement  + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:36

soirée noire pour moi, après quelque tours je fus touché par quelqu'un envoyé dans un mur ainsi j'ai perdu de la vitesse de pointe. Mais pendant une centaine de tours derriere les intouchables je reussisais a resté dans le meme tour que les leaders au gré des ravitaillements sous drapeu jaune que j'effectuais, forcement je consommais moins d'essence ,j'etais alors 4eme quand ... le son de ma xbox se brouilla et 30 secondes plus tard l'image se figea et puis ...plus rien...les boules ...les nom de dieu de bon dieu fusèrent ...Bravo au vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Classement  + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement  + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:37

pour moi tres bonne course hier soir,apres quelques bagarres avec david et thesiko pendant un peu pres 100trs ils ont du avoir quelque souci d'accrochage ou de touchette sur le mur car leurs montures ne me suivaient plus.me laissant seul en tete j'ai fini la course sans aucun probleme!je remerçie ma team pour cette premiere parti de saison qui ma permi de finir en tete du championnat et vous donne rendez vous pour le CHASE!!!!

PS:je crois que j'avais la pole position dokho Wink

EDIT DOKHO : oui oui je l ai compté c est tout bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xXmichmich41Xx
Rookie
Rookie
xXmichmich41Xx


Messages : 221
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : blois

Classement  + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement  + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:15

hier soir se n'était pas mon jour de chance, probleme de restart ensuite c'est mon réservoir d'essence qui à merdé et pour finir en beauté arrivé à 180 tours déconnection affraid .

bien jouer à fredyx pour sa victoire et de même pour les autres pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement  + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement  + Debriefing de la course Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:02

Bon bah, course decevant, meme si l objectif est rempli, a savoir, garder ma 3eme place, j'ai ete a deux doigt de la perdre, car David Le Prince a pris enormement de point ces deux dernieres courses.

J avais un bon setup, 31.8 en course, mais malheureusement, au 3eme tours, je tape Italian apres l'avoir averti un peu tard que j etait a l interieur, il se rabat sur moi et je l envoie valser.

Je pense que c est le drapeau Italien peint sur toute sa voiture qui m attire sur lui, je ne peut pas m empecher d aller lui faire des bisous de portieres quand je le passe.

Le Chase commence, et je ne suis qu a 4 point du leader, je n ai jamais ete aussi proche du titre.

Il reste 3 course, je sais que sur les 3, 1 circuit me convient parfaitement, reste donc 2 a apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Classement  + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement  + Debriefing de la course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement + Debriefing de la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 1 :: Manche 15 : DICKIES 500-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser