NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Classement + Debriefing de la course

Aller en bas 
+2
thesiko
Agent DOKHO
6 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:53

Voici le classement final ainsi que les points du DOVER 400

01 - 15 pt - David Le Prince
02 - 13 pt - Agent Dokho
03 - 12 pt - Tita
04 - 11 pt - Michmich
05 - 10 pt - Italian (abandon)
06 - 09 pt - Omega (abandon)
07 - 08 pt - Thesiko (abandon)
08 - 07 pt - Weckfield (abandon)

Pole Position - 02 pt - David
meilleur tour en course - 02pt - David
plus grand nb de tour en tête - 02pt - David

Mise a jour du championnat ici -> http://racing-championship.forumchti.com/bureau-de-la-fia-f19/classement-du-championnat-t25.htm


Dernière édition par Agent Dokho le Mar 28 Oct - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:56

moteur cassé au milieu de la course Mad , tampis c'est la course
moi voiture marché bien mes pas jusqau bou
Revenir en haut Aller en bas
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:27

et voilà une fois de plus abandon, 4 ème de suite
c'est dommage la voiture marchait bien pneu à froid et ensuite c'etait le frottage de mur à chaque virage, faire 275 tours et abondonner à 25 tours de l'arrivée, les boules
belle bataille avec miche pendant 250 tours, c'est bête !!
a la prochaine
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:44

Classement + Debriefing de la course My.php?image=champagneaa0418711iu2

c'est une victoire historique pour la team du prince cheers .Historique du fait que c'est la première en en saison nascar. Apres avoir pris la pole position au qualif toute la team se donnait a fond pour que la course se passe du mieux possible .nous savions que nous avions une voiture tres performente sue ce circuit et qu'il fallait absolument rester devant afin d'éviter les accrochages .Au depart de la course je me detache un peux du groupe sur les 6 premier tours et puis accident derniere moi et premier drapeau jaune
la course relancer je reussi a reprendre de l'avance de nouveau sur les 6 premiers tours .
la team et moi meme somment quand même inquiet car apres etre tres rapide sur 6 tours je sens que la voiture pert 40% de son aderence et un concurent ne nous lachait pas c'etait dokho qui revenait tres fort des que nos pneux chauffait trop Embarassed
En effet mes 2 pneux avant chauffaient enormement donc au stand obligé de changer les 4 ce qui fais que a chaque fois dokho qui n'en changeait que 2 repartait devant moi et ca c'était ragent et du coup nous étions toujours dans le meme tour et tout pres l'un de l'autre ce fut une belle bagare sur toute la course.avec une plus grosse acceleration je reussi a le doubler apres chaque restart mais au bout de 6 tours il revenait a chaque fois ce satane dokho...... Sad .il reste 3 tour c'est le feu je suis deriere dokho ( comme a chaque restart ) il fait une erreur dans le premier virage et je passe sans probleme malheureusement un nouveau drapeau jaune tout est a refaire grrrrrrrrrrrrr. restart donc pour 2 tours )c'est chaud tres chaud) top depart pour un sprint de 2 tours dokho frotte le mur et je passe et m'envole pour la victoire ouf ouf ouf ........
nous sommes tres heureux de cette victoire et d'avoir fait le hold up ;pole position meilleur tour en course et nombre de tour mené.
une course des plus palpitente avec un tres grans nombre de tours couvert sous drapeaux vert cool .2h30 de course epuisante mais intense.
je remerci mes mecanos qui ont fait un boulot extraordinaire sur ce circuit de dover la voiture était formidable seul bemole les pneux
Classement + Debriefing de la course My.php?image=nascarcup2008dayeg04831zu5

c'st sur cette victoir que toute la team est parti faire la fete comme il ya longtemps que nous ne l'avions faite



Classement + Debriefing de la course My.php?image=n0razmlarge1wt4

Tres bonne course dommage une fois de plus qu'il y est eu beaucoup d' abandon on se donne donc rdv mardi prochain pour la dernier course avant le chase salutation a tout le padock
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:10

tout d'abord je tiens a feliciter david le prince , qui depuis le debut de la saison( sa 1 ere en nascar) n'a jamais baissé les bras, malgré pas mal de malchance, je savais qu'il reussirai a en gagner une, mais cette victoire sur ce circuit eprouvant en faisant le grand chelem, c'est un belle recompence, bravo david. cheers

felicitation aussi a michmich, qui a fait une superbe course, course sage , propre et fair play, il pouvait et aurait merité le podium, malheureusement je lui ai suptilisé la 3 ieme place dans le dernier tour, mais c'etait une tres belle course.

pour ma part, finir sur le podium, avec un moteur en degat extreme depuis le 30 ieme tours, et tout simplement incroyable, je dois remercier mes mecanos qui on fait du bon boulot a chacun de mes arrets au puits, et PONTIAC pour son moteur beton ( tesiko et omega n'on pas eu cette chance malheureusement ), 270 tours dans ces conditions avec un grille tape a 0 % pour preserver au max mon moteur que je n'est vraiment menagé qu'a une trentaine de tours de l' arrivée, en n'accelerant plus vraiment a fond durant les 2 courtes ligne droite, je n'aurai de toute facon pas pu suivre le rythme de dokho, mon principale adversaire du moment, donc nous sommes satisfait de ce podium qui traduit malgré tout une bonne regularité depuis quelques courses.

voila , bravo a tous c'etait la course la plus dur physiquement depuis le debut du championnat, ceux qui sont au volant voient de quoi je veux parler, epaule droite et jambe droite en feu lol!

sur ce a mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:51

Tres bonne course pour moi, David etait meilleur, et a part l'embeter, j'ai pas put faire gd chose.

Plus de 220 tours sous drapeau vert, enorme, une course memorable, dure, longue, physique, bcp de combat, bcp d abandon.

J ai mene le debut de course, 80 tours, puis une trentaine vers le milieu, mais ce fut pas suffisant, David etait plus rapide, j aurais put gagner a la fin, mais a drapeau jaune a 6 tours de la fin, un mauvais restart et c etait fini.

Bravo a David pour sa victoire, qui revient sur TITA et moi, la 3eme place se jouera la semaine prochaine, car sauf catastrophe, les 2 premieres ne sont pas atteignable Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
OM3GA R3D
Pilote prometteur
Pilote prometteur
OM3GA R3D


Messages : 419
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Région parisienne

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:21

Crash (bug?) sous drapeau jaune ---> moteur explosé après une centaine de tours Sad
Une course a oublier malgré le fait que je soit revenu sur Fredy au classement général.
La course du texas sera décisive pour l'attribution des points avant le chase bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement + Debriefing de la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 1 :: Manche 14 : DOVER 400-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser