NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Classement + Debriefing de la course

Aller en bas 
+2
italian13
Agent DOKHO
6 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:09

Voici le classement final ainsi que les points du FORD 400

01 - 15 pt - David
02 - 13 pt - Fredyx
03 - 12 pt - Thesiko
04 - 11 pt - Michmich
05 - 10 pt - Tita (abandon)
06 - 09 pt - Dokho ( bandon)
07 - 08 pt - Italian (abandon)
08 - 07 pt - Weckfield (abandon)


Classement du championnat ici -> http://racing-championship.forumchti.com/bureau-de-la-fia-f19/classement-du-championnat-t25.htm
_________________


Dernière édition par Agent Dokho le Mar 18 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:12

Ah lala, quelle deception, je ne croyais pas vraiment en mes chances ce soir, mais j aurais au moins voulu sauver ma deuxieme place. Ma boite de vitesse en decidera autrement, clouant, petit a petit ma voiture au sol, j arriveais meme a sortir des virages a 110, en etant oblige de piler pour pas prendre le mur, et sans pouvoir retrograder pour relancer la voiture.

Bref, une course a oublier, je garde quand meme un bon souvenirs de ce championnat, le premier "vrai" championnat de ce forum.

Revanche en truck je l espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:21

pareil, dommage une première au volant (super)
revanche au trucks
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:38

ouh yes yes yes yes la team et moi même sommes tres heureux de cette nouvelle victoire cheers cheers cheers , nous avions une voiture tres agressive peut etre un peux trop d'ailleurs puisque a la mi course sans avoir eu aucun contact nous avions un probleme de chauffe moteur. cherry
en effet notre voyant moteur etait dans le rouge Embarassed .Ce problême de moteur a rendu la course tres interressante avec le leadeur du championnat FREDYX . Et oui je tournais en 33.5 mais a partir du moment ou nous avions eu le soucis moteur nous avons mis la grille tape a 0 et nous ne poussions pas la voiture a sont maximum au bout de ligne droite du coup difficile de mettre une distance securitaire a la no 24 qui a décidé suite a notre baisse de regime d'une strategie agressive en passant aux stand tous les 10 tours maxi jusqu'au 20 dernier tours ou nous savions tous deux que nous pouvions faire un vingtaine de tours avec un plein.
Nous nous sommes fait une bonne bagare a distance pendant une bonne partie de la course et dans les dernier tours ayant levé encore le pied pour etre sur de voire la ligne d'arrivée, d'un seul coup je vois un FREDYX dans mon retro et qui me double ( j'avais trop levé le pied) il rest alors 18 tours . Evil or Very Mad c'est alors que nous nous tapons une bonne petite bourre. la premiere place du championnat étant jouer et notre 2eme place assurée nous decidâmes de mettre pied planché quit a exploser le moteur mais nous voulions cette victoire.Nous recolons au train de la numero 24 ;nous la depassons et partons en drection de la ligne d'arrivée .a fond sur l'accelerateur le moteur a tenu et nous voila sur la plus haute place du podium quel bonheur Very Happy cheers Laughing cheers .... voila une tres bonne course encore tres longue et physique que 7 drapeaux jaune seul bemol malheureusement beaucoup d'abandon. sur ce je vous laisse car je suis attendu en conference de presse alors je vous dit a bientot pour une nouvelle saison et bravo a fredy pour ca victoire au championnat
Revenir en haut Aller en bas
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:31

Félicitation mon ami pour cette belle victoire qui clôture ce championnat... Wink

Merci à vous tous, j'ai trouvé des gens sympa avec qui partager ma passion automobile, chose qui n'ait pas forcement évidente même sur les consoles...

Merci et mention spéciale également pour Agent Dokho pour la gestion exemplaire de ce championnat, jamais il n'a failli, chapeau bas l'ami ! Wink

Perso je vous rejoindrai sur Race Pro en janvier normalement, à moins que celui-ci soir reporté encore une fois !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
OM3GA R3D
Pilote prometteur
Pilote prometteur
OM3GA R3D


Messages : 419
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Région parisienne

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:12

Bravo Fredy. Très honnetement, tu mérites amplement ce titre. Tu as été très rapide et très régulier tout au long de la saison, ce titre ne pouvais pas t'échapper, félicitation encore.

Bravo également à Dokho pour tout le taf que tu as fais sur le forum.

Je vous donne rdv pour le champ. race pro, je passe mon tour pour le truck.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:49

je devais finir dans les 4 premiers pour devenir champion donc j'ai gérer un max la course.j' etais le 2emes plus rapide au tour avec des reglages trouver au dernier moment,dans la premiere parti de la course je suivais david de loin (il etait plus rapide que moi) et fesait attention au retour de docko qui en fait à etait absent pour la gagne.voyant en à 100trs de l'arrivée que david roulé moins vite j'en est profiter pour augmenté ma grille tape et mettre les gaz pour revenir sur lui en m'obligent de m'arreté tout les 10 trs pour faire des temps canon et ne pas perdre de seconde.dans un de mes dernier pit stop je freine trop brusque et prend la ligne à 50 miles au lieu de 35 hop drapeau noir.pour les 10 dernier tour je me donne à fond (sachant que j'etais champion) et donne du fil à retordre à david mais en tapant dans les pneus je fini la course sur des oeufs et david remporte une tres belle victoire!!!bravo david et rendez vous pour les trucks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement + Debriefing de la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 1 :: THE CHASE FINAL : FORD 400-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser