NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Classement + Debriefing de la course

Aller en bas 
+2
PaT Chevaliers
Agent DOKHO
6 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:44

Voici le classement final ainsi que les points du DAN LOWRY 400

01 - 15 pt - Dokho
02 - 13 pt - Thesiko
03 - 12 pt - Omega
04 - 11 pt - David
05 - 10 pt - Pat
06 - 09 pt - Iceman (abandon)
07 - 08 pt - Weckfield (abandon)
08 - 07 pt - Tita (abandon)
09 - 06 pt - Michmich (abandon)
10 - 05 pt - Major (abandon)
10 - 04 pt - Fredyx (abandon)
11 - 03 pt - Italian13 (abandon)

Pole Position - 02 pt - Dokho
meilleur tour en course - 02pt - Dokho
plus grand nb de tour en tête - 02pt - Dokho


EDIT : Apres discussion avec Weckfield, celui ci est reclasse a la 07eme place, car c'est apres la deonnexion de Tita que celui a abandonné, en percutant le mur a cause la voiture fantome de Tita qui tournait sur le circuit et les stands (merci EA)
Classement du championnat dispo ici : http://racing-championship.forumchti.com/bureau-de-la-fia-f19/classement-du-championnat-t25.htm


Dernière édition par Agent Dokho le Jeu 2 Oct - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:53

Une course des plus chaotique avec ces 51 drapeaux jaune de quoi avoir une incertitude à l'arrivée sur qui pouvait prétendre à une victoire dans des conditions pareils... Course également entachée une fois de plus par de nombreux bugs et autres abandons, décidément ce n'est plus une mise à jour que nous avons eut mais, plus une mise à pied pour le coup ! Twisted Evil

Cela gâche nos parties, un jeu qui finalement n'en avait pas besoin de cette mise à jour, qui plus est n'a servie à rien juste à foutre le bordel affraid

C'est une des raisons pour laquelle je ne m'inscrit pas au second championnat, pas envie de passer mon temps à espérer ne pas subir une déco ou autre connerie du genre, non merci.

Allez sur ce, Bravo à Agent Dokho pour sa belle victoire...

A la semaine prochaine les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:16

Dégouté !
une fois de plus c'est la merde, j'avais décidé de faire une course d'attente, et 20 tours et c'est l'abondon, une voiture qui traverse la piste (Dokho?) et vlan de face, elle rien et moi moteur rouge. 2 tour plus tard sur un drapeau jaune je frotte un peu le mur abondon !
moi qui n'attendait que çà la course d'hier franchement j'ai les boules
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:57

Et non, c etait pas moi, j etait plutot devant en debut de course, et apres toujours dernier a cause d un bug d essence qui me fesait ravitailler a chaque drapeau jaune, je n ai jamais traverse la piste ou eu de problème, j ai mis Weckfield en tete a queue 1 fois je crois, et Pat aussi, mais parcequ il ne m entendait pas les doubler.

Une course chaotique encore une fois, ca devient legion ces derniers temps, un nb de drapeau jaune incalculable, bcp d abandon, (mais moins du au bug de jeu), et des bugs de course, pour ma part j ai ete prive de micro jusqu a 50 tours de la fin, pas facile donc de doubler et de prevenir, et bug d essence qui me coutait un demi plein si je ne m arretais pas a chaque drapeua jaune.

Ma voiture etait bonne, bien regler, j empoche la pole et ca demarre donc plutot bien. Mais ces bug vont me gacher ma course, je redemarre sans cesse dernier parceque je dois tout le temps faire le plein, et meme si je remonte tres vite tout le monde a chaque fois, il y avait un drapeau jaune tout les 3 tours en moyenne et mes efforts etait ruinés a chaque fois.

Puis mon moteur devient rouge, a 100 tours de la fin, et ca me debug mon pb d essence, je peut enfin rouler a ma vitesse, la fin de course est sous mon controle, je suis plus rapide, et empoche a victoire, le tour le plus rapide et le plus gd nb de tours mene, soit 21 points qui me font passer de 93 a 114, je m empare de la 3eme place du championnat et part à la chasse d'Omega.


Dernière édition par Agent Dokho le Jeu 2 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
OM3GA R3D
Pilote prometteur
Pilote prometteur
OM3GA R3D


Messages : 419
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Région parisienne

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:40

Une 3ème place qui me permet de recoller "fast Freddy" au général donc pas trop mauvaise course pour moi ( si on peut appeller ça une course Laughing ) 51 drapeaux jaunes pale Bravo a Dokho pour la victoire qui lui permet de revenir comme une balle au classement, mais ça ne suffira pas mon petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:31

et bien pour moi dégouté pale pale une déco en plein milieu de la course pale pale rien n'a dire!! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:55

ouai, pareil pour moi, degouté, surtout que apres avoir tourné presque 85 trs tout seul sur le circuit comme un con sans entendre ni voir personne, bon 7 ieme, ça fait quelques pts, mais c'est clair que le jeu n'est plus ce qu'il etait, dommage..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement + Debriefing de la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + debriefing
» Classement + Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 1 :: Manche 11 : DAN LOWRY 400-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser