NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Resultat et Debrief

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Resultat et Debrief Empty
MessageSujet: Resultat et Debrief   Resultat et Debrief Icon_minitimeVen 17 Mai - 7:57

Resultat et Debrief Lequip13


Interview de Dokho

Dokho, vous terminez avant dernier, un commentaire ?
Bah ca fait chier!

Oui, on se doute...
C'est ma deuxieme contre performance de suite. On est sur une mauvaise periode, ca arrive, le problème, c'est que mon principal adversaire prend de l avance.

Oui justement, Thesiko est loin devant, et Stunt vous pris la deuxieme place.
Je sais. Stunt n'a pas fait un super résultat, mais sa pole et ses meilleurs tours en course lui ont sauvé sa soirée.

Vous croyez toujours au titre?
Pour etre honnête non. Il ne reste que 2 courses. Thesiko est loin devant, sauf erreur de sa part, il devrait etre champion a Talladega. Je vais me battre pour la deuxieme place contre Stunt, ca va devenir mon principal objectif.

Vous aviez une bonne voiture sur ce circuit, que vous a t il manqué ?
De la chance. J'avais une voiture qui avancait vite, parfois trop, j'ai fait quelque tete a queue. Mais quand la maitrisais, je pense que j'etait vraiment vite. Malheureusement, sur les deux courses, j'ai été pris dans un crash a 2-3 tours de la fin, donc difficile de bien se placer en 2 tours.

Talladega arrive, vous aimez?
Oui. C'est une course d'équipe. J'espere donc que mon coequipier ne connaitra pas d'ennuie comme ici a Richmond.

Bonne courage en tout cas.
Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
stuntmanmike63
Pilote prometteur
Pilote prometteur
stuntmanmike63


Messages : 446
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Nevers

Resultat et Debrief Empty
MessageSujet: Re: Resultat et Debrief   Resultat et Debrief Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:41

Belle interview!!

Pour ma part soirée mitigé, j'arrive a faire les bon chronos, aux essais, qualif et courses, mais le résultat global n'a pas été à la hauteur de mes attentes! Mauvaise stratégie en course 1 a laquelle je fini loin, bon résultat sur la 2eme ou je n'ai pas pue résister à fredyx qui me prive de la 2eme place, bravo à mon coéquipier pour cette victoire et vivement Talladega!!
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Resultat et Debrief Empty
MessageSujet: Re: Resultat et Debrief   Resultat et Debrief Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:51

une soirée correct pour la gibbs , je remercie mon coéquipier qui dans la première course n'a pas tout tenté pour me dépasser, nous finissons 1 et 2 en course 2 j'ai tenté un pari qui n'a pas fonctionné, j'ai mis la grille tape au max 4 pneus neufs, j'ai vraiment tout tenté et j'y ai cru quand j'ai vu la facilité que j'ai eu a revenir sur kish et schregm, je me suis dit impecc je double les 2 le long du mur , mais helas les 2 pilotes sont portières contre portières , kish touche schregm et schregm revient sur moi, , je ralentit pour ne pas toucher mon coéquipier mais ca va trop vite, je tape le mur, direction tordue , je fini 7 ieme, néanmoins la gibbs fini bien et marque de gros points. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
Kish
Pilote prometteur
Pilote prometteur
Kish


Messages : 495
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 41
Localisation : charente

Resultat et Debrief Empty
MessageSujet: Re: Resultat et Debrief   Resultat et Debrief Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:18

bonne soiree dans l ensemble des2 courses avec de grosses bagarres surtout une arrivee portiere contre portiere avec Schregm et Tita pas loin derriere.
Bravo a Stewart qui fait une belle saison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat et Debrief Empty
MessageSujet: Re: Resultat et Debrief   Resultat et Debrief Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat et Debrief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat et debriefing
» resultat et debriefing
» Resultat et debriefing
» Resultat et dbriefing
» Resultat et debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 3 :: Manche 06 : TOYOTA OWNERS 400-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser