NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 resultat et debriefing

Aller en bas 
+2
FredyX 41
Agent DOKHO
6 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

resultat et debriefing Empty
MessageSujet: resultat et debriefing   resultat et debriefing Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:06

...
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: resultat et debriefing   resultat et debriefing Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:45

POLE:shregm78
TOURS MENEE:thesiko
MEILLEUR TEMPS au tours:david le prince

1.thesiko
2.david le prince
3.michmich41
4.shregm78
5.fredyx41
6.tita
7.snake
8. marseille team 13
9.mystic

je suis dégouté de ma superbe stratégie de fin de course (ne pas s'arreter dans le dernier drapeau jaune pour mettre du carburant Evil or Very Mad voilà une grosse erreur pale ) sans celà je loupe une bonne place et peut etre meme la victoire vu les dernieres performance de thesiko dans les derniers tours suite à un accrochage.
ont va dire que sa relance le championnat bravo FREDYX lol!

bravo pour ta victoire THESIKO Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: resultat et debriefing   resultat et debriefing Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:25

une debut de course sans precipitation, puis apres plusieurs depassements sur les IA , harvick qui ne s'en laisse pas compter m'accroche legerement l'arriere gauche, ma voiture se met instantanement en travers , je contrebraque,mais en vain , la voiture et incontrôlable et je vais taper le rail interieur , dammage heavy moteur rouge, direction les puits, grille tape a zero, le but pour moi etant maintenant de ralier l'arrivée et marquer des pts, de long run sous drapeau vert plus les ravitaillement vont me faire descendre a 2 trs de retard, j'espere des drapeaux jaune qui ne viendrons pas, tout le monde a pris son rythme , finalement au 117 Ieme tour ,c'est moi tout seul comme un grand sur une erreur de pilotage qui vais creer se drapeau jaune et abandonner definitivement, dans le turn one, je mord le vibreur interieur, ma voiture par en survirage avant le coup de raquette fatale qui me renvoie dans le mur sans que je puisse retablir la situation, cette fois, le moteur et la suspension de ma Ford Fusion n'y resisterons pas et la N° 11 rejoindra le garages sans jamais en ressortir.

nous repartons donc de Pocono avec une 6 ieme place, c'est pas terrible, mais tous les pts sont bon a prendre.

bravo a THESIKO pour sa victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: resultat et debriefing   resultat et debriefing Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:20

un debut de course tres diffice avec bocoup de drapeaux jaunes, malgré tou ses acrochage de debut de course jai reussi a passer a traver les goutes. ver le milieux de course une bonne sceance sous le drapeaux vert avec arret au stand. en fin de course jai été inpliqué dans un accident qui a baissé conssidérablement les performance de mon bolide n14.
le dernier drapeaux a 10 tours de la fin tous le monde rentre au stand sauf FREDIX qui reste sur la piste, une erreur qui va lui couté une victoire pratiquement assuré.
je renporte la course me relance pour la 1er place du championa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: resultat et debriefing   resultat et debriefing Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:52

Pour ma part je crois que le jeux me carotte sérieusement !! ou alors on m'a chatouiller le train arrière ^^ nn franchement j'ai aucune explication pour mon accrochage ou plutôt ma disparition au 2ème virage, aucun message de casse moteur ou du suspat tordu rien zero nada juste un gentil come back au stand
a noté que au 3e tour j'avais déjà plus le capot ni les ailes avant, envoler eux aussi ^^

Donc une grosse blaque cette course pour moi, espérons que la semaine prochaine j'aurai plus de réussite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schregm78
Rookie
Rookie
schregm78


Messages : 260
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : ile de france

resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: resultat et debriefing   resultat et debriefing Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:17

une tres bonne course jusqu au 25 dernier tour malheureusement surpris par le ralentissement de fredy et thesiko du au ia et malgre un choc ridicul voiture comlpletement pourri.mais bon c est pas grave on essera de faire mieu sur infineon(c est pas garantit mdr)
Revenir en haut Aller en bas
schregm78
Rookie
Rookie
schregm78


Messages : 260
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : ile de france

resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: resultat et debriefing   resultat et debriefing Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:18

a non je me suis trompe de circuit a dover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: resultat et debriefing   resultat et debriefing Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:46

j ai commencer la course avec une voiture bien régler cette fois ci mais la se les bugs qui ma casser ma course déja je rentre au stand mais je me arrete pas et 100eme tours lors restard il y a message qui indique le serveur ea et comblet voila je terminer 7 eme j ai avais pas eu ce bugs je aurai terminer 5 ou 4 c'est dommange j ai avais une bonne strategie
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: resultat et debriefing   resultat et debriefing Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:03

les semianes s'enchaine et se ressemble malheureusemant pour l'ecurie PENSKE.
nous avions la voiture pour la victoire en pouvant passer sous la barre des 52.5
les qualifs impossible de descendre sous les 54 s affraid
la course je remonte tout le monde comme une fusée et prend la tete tres rapidement pour faire le seul long run sous drapeux vert de la premiere moitier de course
puis les d'rapeaux jaune vont s'enchainer et sur un restart big one devant moi impossible d'eviter la voiture qui me precede .
la voiture a immediatement changer de re action et puis la boite de vitesse morte la 4 eme ne passe plus et nous avons perdu plus de 30 miles a l'heure.
duxieme moitier de course je bat regulierement avec les IA du fait que je ne peux aller plus vite qu'eu
nous etions mieux dans les sorti de virages mais en vitesse de point l IA me rattrapait systematiquement.
une bonne bagarre durant un bon moment.
la fin de course s'anime les abandon s'encahaine certain ne ravitail pas et voila une 2eme place sur le podium
bravo thesiko
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: resultat et debriefing   resultat et debriefing Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:01

jimmiejohnsondu13 a écrit:
j ai commencer la course avec une voiture bien régler cette fois ci mais la se les bugs qui ma casser ma course déja je rentre au stand mais je me arrete pas et 100eme tours lors restard il y a message qui indique le serveur ea et comblet voila je terminer 7 eme j ai avais pas eu ce bugs je aurai terminer 5 ou 4 c'est dommange j ai avais une bonne strategie


jimmiejohnsondu13 ,Essaye de faire un effort stp quand tu post un message, je ne dit pas de ne pas faire de faute d'orthographe, mais essaye de te relire avant de poster car j'avoue que ce n'est pas tres facile de te lire , rien de mechant dans mes propos , juste un petit effort pour que cela soit lisible et compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité




resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: resultat et debriefing   resultat et debriefing Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:01

Je refais mon résume de course pour ceux qui on pas compris.Lors de la course ma voiture etait bien régle cette fois ci mais les bugs ma casse la course premier événement . Je rentre au stand mais je m' arrete pas et ressors avec le limiteur de vitesse en marche. j'ai etait super content en ce moment plus tard dans la couse je suis partir du restard . IL y a un message qui s' affiche EA serveur complet c'est dommage que ce problème et apparu je aurais pu terminer dans le top 5 avec les malheurs tita,fredy et schregm 78. Nous avions une bonne stratégie voila j'ai espére que vous avez réussi a lire correctement mon résume.
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: resultat et debriefing   resultat et debriefing Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:32

jimmiejohnsondu13 a écrit:
Je refais mon résume de course pour ceux qui on pas compris.Lors de la course ma voiture etait bien régle cette fois ci mais les bugs ma casse la course premier événement . Je rentre au stand mais je m' arrete pas et ressors avec le limiteur de vitesse en marche. j'ai etait super content en ce moment plus tard dans la couse je suis partir du restard . IL y a un message qui s' affiche EA serveur complet c'est dommage que ce problème et apparu je aurais pu terminer dans le top 5 avec les malheurs tita,fredy et schregm 78. Nous avions une bonne stratégie voila j'ai espére que vous avez réussi a lire correctement mon résume.

Snake le prend pas mal, mais c'est une catastrophe pour un texte retravaillé, tu devais pas etre tres fort en dictée lol.

Voici en langue francaise le resumé de notre ami Snake :

Je refais mon résume de course pour ceux qui ne l'ont pas compris. Ma voiture etait bien réglé mais les bugs m'ont cassé la course. Je rentre au stand mais je ne m' arrete pas et ressors avec le limiteur de vitesse en marche. J'etait super content a ce moment la, plus tard dans la course, j'ai été deconnecté lors d'un restart. J'ai eu le message EA serveur complet. C'est dommage que ce problème est apparu car j'aurais pu terminé dans le top 5 avec les malheurs de tita, fredyx et schregm 78. Nous avions une bonne stratégie. Voila j'espère que vous avez réussi a lire correctement mon résume.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Invité
Invité




resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: resultat et debriefing   resultat et debriefing Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:15

dokho je ne le prend pas mal, j'ai fais des erreurs de lecture, merci de ma avoir corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: resultat et debriefing   resultat et debriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat et debriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat et debriefing
» Resultat et Debriefing
» Resultat et Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 2 :: Manche 10 : POCONO 400-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser