NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Resultat et dbriefing

Aller en bas 
+5
stuntmanmike63
TITANIUM
xXmichmich41Xx
italian13
Agent DOKHO
9 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Resultat et dbriefing Empty
MessageSujet: Resultat et dbriefing   Resultat et dbriefing Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:17

RESULTAT

POLE:TITA
MEILLEUR TOUR:FREDYX 41
NOMBRES TOURS MENES:SCHREM78

1.SCHREM78
2.STUNMANMIKE63
3.FREDYX41
4.THESIKO
5.JETRAOULI
6.MYSTIC
7.TITA
8.ITALIAN13
9.KISHKILL
10.MICHMICH du 41


Dernière édition par Agent Dokho le Jeu 7 Jan - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

Resultat et dbriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et dbriefing   Resultat et dbriefing Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:10

nul ! nul ! nul ! j'ai été et la course avec ce circuit de M....
en tous cas bravo a vous ceux qui roulent vite car franchement moi je suis pas au niveau ! j'ai tout de même tenu à jouer pou le respect des autres joueurs et "amis" mais franchement jamais une course ne m'a autant pesée!

26 c'est inéspérée mais surtout une seul touchette et en plus dans les pneus et out
aller vivement Martinsville surtout que Dhoko est pas là les jeux sont ouvert
Revenir en haut Aller en bas
xXmichmich41Xx
Rookie
Rookie
xXmichmich41Xx


Messages : 221
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : blois

Resultat et dbriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et dbriefing   Resultat et dbriefing Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:33

oulala dur la course, je suis tombé sur une grosse plaque de verglas et paf le mur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Resultat et dbriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et dbriefing   Resultat et dbriefing Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:59

une course qui aurait pu ce passer mieux que ce quelle à été , la pole, j'ai essayé de roulé propre mais j'ai un peu trop souvent regardé mon retro par peur de gener et d'eviter les accrochages , puis un petit téte a queue; ensuite un accrochage avec edwards moteur rouge, je decide de calmé le rythme puis quasiment a mi course au freinage de l'épingle a cheveux, la voiture m'a legerement echappée, et j'ai frolé le mur des stand, moteur explosé, une tres mauvaise operation pour le championnat, rdv sur la prochaine manche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
stuntmanmike63
Pilote prometteur
Pilote prometteur
stuntmanmike63


Messages : 446
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Nevers

Resultat et dbriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et dbriefing   Resultat et dbriefing Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:35

Salut à tous,

une course plus difficile que je le croyait, 83 tours à essayer de ratrapper schregm78, très rapide et des le debut. Qualif merdique et départ en fond de grille, objectif patience et ratrapper le retard vers le 5 ème tour, tète à queue de kish kill dans le virage en descente à droite, et le fait de le fixé des yeux, ducoup roue bloqué et face à face, bon pas trop grave pour la voiture (c'est du costaud dodge), nouvelle objectif finir bien placé, sauf quelque erreurs de trajectoire, et j'ai réussi à chiper la 2ème place a FredyX41.

encore bien joué schregm, et FreduX pour avoir réussi a reprendre le meilleur temp au tour. Et à très vite!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schregm78
Rookie
Rookie
schregm78


Messages : 260
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : ile de france

Resultat et dbriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et dbriefing   Resultat et dbriefing Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:56

enfin une victoire,apres autant de course que je n ai pas fini je reussie a avoir ma premiere victoire.une course tres meurtriere pour nombreux pilote,je reussi a ne faire qu un seul tete a queu ce qui ma fait prendre de l avance et en essayant d economise mes pneus.dommage que quand je commence a finir les course le live s arrete.a la prochaine course
Revenir en haut Aller en bas
Kish
Pilote prometteur
Pilote prometteur
Kish


Messages : 495
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 41
Localisation : charente

Resultat et dbriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et dbriefing   Resultat et dbriefing Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:11

Salut les copains bon pour moi ça était pas mal dès le début 9ièmè au départ et après 4 tours j étais 5ième et la la mème plaque de verglas ke Michmich craque tète a queue et Mike m a hurté sans le vouloir ( c pas grave #88) voiture trop déséquilibrée pour pouvoir gérer ma course encore merki a tous a Jeudi soir bye.
Revenir en haut Aller en bas
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Resultat et dbriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et dbriefing   Resultat et dbriefing Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:29

un resultat plus que satisfesant,
une 4eme place qui me convien car sur se circuit je suis vraiment a la rue, enfin dans l'herbe plus exactement.
je fai 2 ou 3 tete a queu alors ke dans les essai je n'arivé meme pas à faire 2 tours sens me votrer.
en fin de course je proséde a mon dernier ravitaillement et hop course terminé je ne sai toujour pas pourkoi.
mes de toute facon on etait plus que 4 sur la piste et javai 1tour de retard sur le 3eme alors sa ne chance rien a ma place final.
exelente course de ta par SCHREGM une victoire autement mérité cheers
bien jouer a toi aussi FREDYX qui me reprend 2 point au classement.
plus que 2 points davance, ca va etre tres chaud.
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Resultat et dbriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et dbriefing   Resultat et dbriefing Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:55

RESULTAT

POLE:
TITA
MEILLEUR TOUR:FREDYX 41
NOMBRES TOURS MENES:SCHREM78

1.SCHREM78
2.STUNMANMIKE63
3.FREDYX41
4.THESIKO
5.JETRAOULI
6.MYSTIC
7.TITA
8.ITALIAN13
9.KISHKILL
10.MICHMICH du 41


bravo à toi schrem pour ta belle victoire,tu etais vraiment intouchable.apres mon depart à la 3emes place je vois filer tita et schrem sans pouvoir trop les ratraper,apres une ereur de tita je recupere la seconde place et apres quelques tours mike me la pique sans plus la lacher.de toute façon il fallait que je recupere quelques points sur thesiko et pour avoir le point du meilleur temp j'ai tout donné dans les derniers tours pour faire un chrono de 1.16.070.la course fut difficile sur un circuit qui ne pardonne pas les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat et dbriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et dbriefing   Resultat et dbriefing Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:16

Début de course qui se déroulé pas trop mal pour moi jusqu'au au moment ou je fait un frontal avec Kish dans la ligne droite des stands, je n'ai pas pu l'éviter a cause de la fumer... après j'ai mis 5 min a repartir car la voiture patinée dans la monté, 3 tours plus tard je me met une boite dans le signeux, j'éclate mes pneux en essayant de sortir du banc a sable, je dit bien " en essayant " car j'ai jamais réussi à en sortir en faite ^^( vraiment trop de couple ces voitures What a Face ), donc bon je suis resté la 10 min à regarder la course dans le bac ... clown

Bien joué à tous et à la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat et dbriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et dbriefing   Resultat et dbriefing Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:06

Retrouvons notre journaliste d'ESPN en direct du pit de la Richard Childress team a infineon .

ESPN: Bonjour david, alors que s'est il passé après ce 43eme tour ?

David: He bien j'ai eu beaucoup de mal a aborder ce circuit routier ou je ne me sentais pas a l'aise depuis les essais. Après de nombreux abandons j'ai essayé de rouler prudemment pour " sauver les meubles " mais dans le 43eme tour, avec des pneus déjà bien usés et un moteur déjà rouge après quelques contacts avec Edwards, dans la partie de descente du circuit un petit tete a queue va me faire taper le mur de pneus et exploser mon moteur.

ESPN: Donc une course qui a été difficile pour tout le monde ..

David: Oui en effet, même si Shrem avait une voiture intouchable pour cette course et surtout un bon pilotage.

ESPN: A deux manches de la fin de saison .. comment voyez vous les 2 prochaines courses?

David: Je prends les courses une par une. La prochaine je la prépare déjà dans ma tête. On travail déjà sur les réglages de la 29.

ESPN: Donc vos objectifs de fin de saison sont ?

David: Déjà essayer de finir avant tout toutes les courses sans trop de dégâts. L'objectif que m'a fixé Richard Childress est de se placer dans le milieu de classement . j'ai pris quelques places au classement général, j'espère que cela va continuer sur les 2 dernières ..

ESPN: Donc vos fans peuvent compter sur vous sur cette fin de saison ?

David: Oui tout a fait, et j'essaierai de ne pas les décevoirs a Martinsville.

ESPN: Merci donc david pour ce petit interview a chaud en direct des stand ..

David: merci a vous , je tiens aussi a remercier mon Staff mécanique, merci a mon spotter qui m'a beaucoup aidé comme d'habitude sur ce circuit très difficile, merci a Richard de me faire confiance, merci a tout mes sponsors principaux, Penzoil, SnapOn, Goodyear, Chevrolet. Merci surtout a la Childress Foundation, merci a tout mes fans qui me suivent, merci aux autres pilotes. Et toute l'équipe de la 29 vous donne rendez vous sur Martinsville ...
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Resultat et dbriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et dbriefing   Resultat et dbriefing Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:11

trop bon jet " j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Resultat et dbriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et dbriefing   Resultat et dbriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat et dbriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat et debriefing
» Resultat et Debrief
» Resultat et Debriefing
» Resultat et Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 2 :: Manche 13 : SAVE MART 350-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser