NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Resultat et debriefing

Aller en bas 
+4
FredyX 41
TITANIUM
david le prince
Agent DOKHO
8 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:50

pole,meilleur tour,nombres de tours mené:David le prince

1.THESIKO
2.DAVID LE PRINCE
3.STUNTMANMIKE
4.FREDYX 41
5.MICHMICH du 41
6.JETRAOULI
7.SCHREGM 18
8.TITA
9.KISH KILL


Dernière édition par Agent Dokho le Jeu 17 Déc - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:50

decidement depuis plus de 5 semaine que nous courons apres notre premiere victoire ce ne sera pas encore cette fois ci.
pourtant l'ecurie no 12 avait la voiture pour
debut de coursevraiment seraine pas de drapeaux jaunes et je tourne a peux pres 1 seconde plus vite que tout le mon de je m'echape.quejques drapeaux jaune vons venir par la suite grace a mon acceleration et ma tenu de route dans les virages je reussi a me repositionner sans trop de difficulté en premiere a chaque restart jusqu'au big one ou je parvient a eviter 3 voiture mmais une reviens sur la piste et la c'est le drame je percute la voiture et pars en toupie pour finir face dans le mur.
Moteur rouge j'ai perdu 20 miles a l'heure grille tape a 0 et nous allons essayer de finir la course.
Je voyait certains pilotes que je deposais en premiere partie de course me faire la meme chose apres le big one dur dur lol!
malgres tout l'ecurie no 12 s'accroche et reussira a decrocher la 2eme place.
malgrés que la victoire nous echape nous sommes satisfait de cette soirée avec la pole , mailleur tour en course , plus grand nombre de tour mené et cette 2 eme place.
bravo a thesiko pour cette victoire et qui prends une bonne longueur d'avance au championnat
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:50

moi aussi j'avais une bonne voiture hier soir, pas si bonne que celle de david, mais dans le top 3 sans probleme, je decide de calquer ma course sur thesiko et fredy, ma voiture semblait plus rapide , mais je n'inste pas trop en debut de course comme a mon habitude, j'evite les premiers crash sans trop de bobos, les tours s'enchaine, et puis un premier big one, celui dont david parle dans son resumé, je reussi a eviter le plus gros du carton mais je vais quand meme heurté le mur est abime mon splitter avant et l'arriere de la N° 11, on ravitaille on redresse la tôle froissé et on repart, des le restart j'ouvre mon HUD et bing, sanction moteur rouge, il reste quand meme plus de 120 trs a boucler, je dois donc rentrer au stand pour baisser ma grille a 0 % , par chance un drapeau jaune passe par là.

je reste motivé pour la fin de course et j'assure vraiment mes trs, mais malheureusementmeme avec toutes les precautions que je prenais, sur un autre crash qui se deroule devant moi je met un gros coup de volant a droite pour eviter une voiture ,cette fois la N° 11 part en travers je met les 2 pieds sur le frein mais ça ne suffira pas, je tape violemment le mur de plein fouet, moteur HS, je finirai a une tres mediocre 8 ieme place, il reste peu de course, ça va etre tres dur , je vise la troisieme place au general car fredy et thesiko sont trop fort pour moi cette saison.

bravo a thesiko qui une fois de plus nous la joues J.Johnson , bravo pour cette belle victoire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:50

cette fin de championnat va etre tres disputé avec THESIKO qui prend quelques points d'avance et DAVID qui ce rapproche sans oublié TITA qui peut encore y croire,mais je ne lacherais pas mon titre de champion facilement .
en tout cas course difficile hier soir avec une voiture non performante,un debut de course avec un accrochage avec une IA que je me prend de pleine face puis par la suite encore une qui me prend l'arriere gauche et me fait remonter dans le mur en tete à queue (le big one de la course) passage au stand moteur rouge grille à zero.je ne pensé pas pouvoir finir la course comme ceci mais avec plusieur drapeau jaune mes mecano ont fait du bon boulot de reparation et mon permis de finir la course à la 4emes place.
bravo à toi THESIKO pour ta victoire (salopris... Evil or Very Mad lol! lol! )
et bravo au trois nouveaux venus pour leurs fairplay et leurs bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
stuntmanmike63
Pilote prometteur
Pilote prometteur
stuntmanmike63


Messages : 446
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Nevers

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:25

Salut à tous,

une course plutot pas mauvaise pour moi au début, un peu de mal à suivre david et kich, très rapide, mais le probleme des IA qui freine au restart ma un peu bousillier ma voiture, ensuite finir avec une voiture qui réagit bizarrement c'étais as évident. Après une perte de control de ma voiture à mis la panique dans le peloton, qui à mis fin à la course de tita ( en 1000 excuses Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ). Ensuite bonne bagarre avec david et fredyX en fin course. encore bravo à thesiko pour sa victoire Wink Wink

Merci encore à tous, super ambiance, vraiment cool, et à bientot sur nascar Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schregm78
Rookie
Rookie
schregm78


Messages : 260
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : ile de france

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:22

pour moi un exelent debut de course avec une strategie dont moi seul a le secret mdr.enfin bref a pres cette super strategie j arrive a remonte et a etre premier quelque tour mais au troi quard de la course je me bouffe un ia en travers(comme tou le monde hier je croit) donc voiture moin performante et vers les dernier tour petite touchette avec une red bulle qui me fait partir du cul est frole le mur et du mm coup me casse ma voiture.enfin bon encore une course qui ne se termine pas;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:15

Bon ben voila , première course pour la N°29 a milieu de la meute au Texas ..

Avec une voiture moins rapide aux essais de 2 secondes au tour, et une qualification a la 12 eme place, l'objectif était clair pour la course, aller au bout des 251 tours en ménageant la voiture et éviter un éventuel Big One .
Des le début de le course après quelques tours pour se mettre en confiance, je remonte dans le Top Ten .. mais vite repris par Mich.
Petite stratégie de Pit Stop ou j'essaie de décaler mes arrêts pour remonter dans le classement.
Pas de gros incident majeur , quelques frottements sur les murs avec une voiture très sous vireuse, quelques réajustements dans mes arrêts.

Échappant au 1er Big One cité par mes amis pilotes plus haut je garde ma position de 11 eme pendant le reste de la course jusqu'au moment ou un Abandon me fais monter dans le classement.
Ordre de Crew Chief , ménager la voiture qui a le moteur qui deviens de plus en plus rouge ...

Dans les derniers tours je reviens sur Mich ou je réduit mon écart a 1'30 .. mais n'arrivant pas a le rattraper avant que Thesiko fais tomber le drapeau a damier sur la piste je fini a la 6eme place ..

Objectif réussi pour la Team Penzoil ..

Je tiens a remercier tout les pilotes de cette course présent, j'espère ne pas trop avoir gêné lorsqu'ils déboulaient dans mon retro.
Merci a mon spotter qui a fait un super boulot.
Merci a mes mécanos qui ont bien bossé leurs arrêts.
Merci a tout mes sponsors, Shell, Penzoil, SnapOn.
Merci a tout mes fans dans les tribunes.

et rendez vous a la prochaine manche .
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:01

jolie resumé pour une premiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:20

c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Kish
Pilote prometteur
Pilote prometteur
Kish


Messages : 495
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 41
Localisation : charente

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:48

Salut Super sympas de m avoir pris pour la course. Il y a de très bon pilotes ce ki est appréciable d autant ke les 9 pilotes ont été fairplay sauf l IA normal, j pense ke DAvid avait la meilleur voiture encore merki a tous vivement la prochaine bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:33

TITA a écrit:
jolie resumé pour une premiere Wink

merci, question d'habitude lol
Revenir en haut Aller en bas
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:18

un debut de course tres calme avec un bon run sou drapeaux vert je suis alors ver la 5eme place pendant ce run.
ensuite quelque drapeaux jaunes tombe et decide de marété a chaque drapeaux jaunes vu le petite nombre de neutralisation.
quand je chanjai 4 pneus FREDYX chanjai aussi 4 pneus, pareil pour les arret a 2 pneus, c'etait tres serré tous ça.
plus loin dans la course un big one ariva dans la ligne droite arriere, jetait alors vert la 7eme place et jai vu un paquet de voiture partir dans tous les sense ensuite gros nuage de fumé. kel crash Shocked Shocked
jai reussi a ne pas trop abimé ma chevrolet numero 14 se qui ma permis de remporté cette epreuve sur la quelle je navai pas la meilleur voiture au debut de course cheers cheers
mes le titre s'anonce tres dur avec FREDYX qui n'est qua 3 petit points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat et debriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat et Debriefing
» Resultat et debriefing
» resultat et Debriefing
» Resultat et debriefing
» Resultat et Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 2 :: Manche 12 : DICKIES 500-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser