NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Resultat et debriefing

Aller en bas 
+4
TITANIUM
david le prince
italian13
Agent DOKHO
8 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:50

Resultat

pole position : David en 21.103
plus grand nombre de tour mené : Dokho 113/260
meilleur tour en course : Michmich 19.933 !!!

01 - Agent Dokho
02 - David Le Prince
03 - Tita
04 - Italian13
05 - Mystic
06 - FredyX41
07 - Thesiko
08 - Schregm
09 - michmich
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:53

Resultat et debriefing Ba0210


Victoire de la voiture verte ce soir !!! Pfouuuuuu que ce fut chaud, moteur rouge, mais j ai mené les 70 derniers tours, grace au nombreux drapeau jaunes de fin de course, ce qui m a fait gagne alors que je n etait pas le plus rapide, et m a fait empare du plus grand nb de tour mené.

J avais aussi le chrono le plus rapide en course en 21.085 mais michmich a sorti un chrono impossible en 19.933, le meilleur de tout les tps puisque le le chrono ultime en seance d essais etait de 20.8 par fredyx..... si michmich pouvait nous dire comment il a fait???


Sinon 11 pt pris et abandon de pls leaders, une soiree parfaite.

Rdv au GLEN Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:21

chaud et pénible, effectivement, 2ème temps à la pole 2ème temps en course, une voiture sensas avant la déco de David ou je ne tournais pas au dessus de 21.4. Et paf relance de la course, et là plus du tout la même voiture et pourtant avec les mêmes reglage et pendant que d'autres retrouvais leur voiture moi j'étais à une seconde.

Donc course d'attente, et si devant il n'y aurait pas eu d'abondon, je ne serais même pas à cette 4ème place.
Désolé pour SCHREM sur l'accrochage je pensais pas qu'il frénerais et je l'ai malheureusement contraint à l'abondon. Désolé aussi à MISTYK que j'ai embêté toute la course et touché 3 fois sur la fin (mais que j'ai laissé repasser a chaque fois sur le restart et doublé sur l'extérieur (pour une fois) au dernier virage.

bref pas terrible

ps: petite question, si on relance une autre fois, il serait bon de baisser plus largement les tours restant, car là on a fait 310 au lieu des 300 prévus et surtout il faut presque un quart d'heure pour relancer, perso ce matin j'ai la tête dans le C..
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:48

pour ma part au fur et a mesure de la course ma voiture allait de mieux en mieux ..
apres tous les desagrements de la soirée je peux m'estimer heureux de cette deuxieme place elle aurait put etre encore mieux ou moin bien car le finiche sur les dix derniers tours entre DOKHO TITA et MOI c'était tres chaud de la pure adrenaline.
durant la course il y a eu quelques beau duels voir trio exellent.
Le malheureux abandon de THESIKO et de FREDYX sur casse moteur font que les ecarts au championat se ressert ca promet.
a la semaine prochaine sur un routier une course qui sra tres dure je pense .....
ASTALAVISTA NOUMBAYOS
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:27

je suis deçu car la victoire me tendait les bras et j'y croyais vraiment, une course sans trop de pépin pour moi, une petite mésantente entre fredy et moi , mais rien de mechant au final, dans les derniers trs, j'avais la voiture pour passer dohko, mais une serie de drapeau jaune, que je pensais impossible et venue pourrir ma fin de course, david et revenue sur les restart, on c'est bien battu, dans le dernier virage je pensais passé mais david a legerement ralenti dans le virage car ça voiture allé lui echappé, et j'ai bumpé l'arriere de la 12, je suis passé 2 ieme un instant, mais voyant david faire des étincelles sur le mur, j'ai relaché l'accelerateur, et roulé dans l'herbe afin qu'il puisse reprendre sa 2 ieme place avant la finish lane, je ne voulais pas gratter des pts de cette façon, en tout cas le finish etait terrible, putain j'avais le palpitant à 100 mille, j'adore ce genre de finish, dommage pour thesiko, et fredy, mais le championnat se ressere et ça , c'est vraiment interressant.

bien joué et bravo à dokho cheers , il a bien joué son joker, et la chance lui a pas mal souris, dohko on peut dire que le 13 te porte bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:00

bien joué et bravo à dokho cheers , il a bien joué son joker, et la chance lui a pas mal souris, dohko on peut dire que le 13 te porte bonheur lol![/quote]

Bien vu Tita lol!
Revenir en haut Aller en bas
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:16

un abandon sur une deconexion c'est toujour ragent.
mes bon sa fait parti a par entiere du jeux de nascar. sa pe arrivé a tou le monde je ne suis pas démotivé pour autent au contrére.
a la semaine prochaine qui va etre une course tres difficille
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:48

bravo dokho pour ta victoire malgré que tu m'as mis hors course pour la gagne Evil or Very Mad Wink
je pensé avoir une bonne voiture hier soir et pouvoir rallier l'arrivé avec les meilleurs mais la course en à voulu autrement,apres l'accrochage avec dokho mon moteur à vu rouge malgré une grille à 0 j'ai du abandonné à 60trs de l'arrivé tanpis vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
xXmichmich41Xx
Rookie
Rookie
xXmichmich41Xx


Messages : 221
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : blois

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:53

bien joué dokho, pour mon temps bah j'ai juste enlevé mon frein à main Laughing .

non pour se temps tu peut le supprimé j'ai jamais réussi à descendre en dessous des 21.3 sec.
Revenir en haut Aller en bas
schregm78
Rookie
Rookie
schregm78


Messages : 260
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : ile de france

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:45

tres bonne course tres serre,dommage pour le crash mais t inquet italian ca fai parti de la course,une course de nascar sans crash ni abandon c est chiant,ca s apel de la formul1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:45

Petite lueur d'espoir en fin de course avec une stratégie décalée sur la fin, c'est a dire que je pouvais faire les 50 derniers tours sans m'arreter mais malheuresement et je m'y attendais un drapeau jaune juste au moment de m'arreter... ensuite Italian me cartonne 2 ou 3 fois je sais pu trop, j'arrive quand même a garder ma place mais a l'avant dernier tour il me bump violement et m'envoi dans le mur du coup ma titine resemblé plus a un suppositoire qu'une voiture, dégat moderé mais je continue... Italian me relaisse passer et me depasse au dernier virage, mais bon même une twingo aurait pu me faire l'exter...

Bon voila jvai pas le cacher mais je trouve pas ça très fair play et honnete de ta part Italian de me prendre la 4e place alors que je l'avait depuis l'abandon de Fredy et que a 2 tours de la fin, tu m'envoi dans le mur alors que tu savais pertinament que dans le virage 1 je coupais toujours la trajectoire et que c'était justement dans ce virage où tu m'avais déjà cartonné 2 fois... jle dit franchement j'ai pas trop apprècié ton geste mais bon la course c'est la course. je ne demande aucun traitement de faveur sur le classement mais je tenais vraiment a le dire.

Sur ce bien joué a Dohko et rdv au Glen !
Revenir en haut Aller en bas
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeJeu 22 Oct - 6:20

Mistyk, on en as reparlé hier soir ensemble et j'avais pas vu t'on message, c'est vrais que je t'ai touché 3 fois et a chaque fois je t'ai laissé repasser devant et sur le dernier restart j'ai fait de même et je t'ai doublé sur le dernier virage.

Lorsqu'à 15 tour de la fin j'était tranquillement installé à la 3ème place et que david crée un drapeau jaune et que sur le restart il m'envoi dans le mur et moteur rouge pour moi et derniere place ben j'avais les boules mais je suis repartit alors que je savais que je pourrais au pire ne faire que 4ème (dailleurs david t'aurais pu me laisser passer cheers ) mais c'est la course et j'avais je ne fait exprès de cartonner.
encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:23

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat et debriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat et Debriefing
» resultat et Debriefing
» Resultat et debriefing
» Resultat et Debriefing
» Resultat et debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 2 :: Manche 6 : DAN LOWRY 400-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser