NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Resultat et Debriefing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Resultat et Debriefing Empty
MessageSujet: Resultat et Debriefing   Resultat et Debriefing Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:21

01 - 10pts - Stuntman et Thesiko
03 - 06pts - Kish
04 - 05pts - Fredyx et Dokho
05 - 04pts - Titanium

Pts bonus :
3pts pour Kish
1pt pour Stunt

Ecurie Stunt : 24pts
Ecurie Thes : 19pts
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Resultat et Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Resultat et Debriefing Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:28

Soiree compliqué encore ce soir. Je suis tres loin de mon niveau de la saison derniere ou je me battais pour la victoire.

Dans la course 1, ca demarre bien, mais je tape le mur et casse la suspension 2tours seulement apres y etre deja passé. Je me retrouve loin derriere donc, et je ne pourrais jamais revenir. Dans la course 2, j'ai essayé d'y aller differement, en ne faisant que 4 arret sur les 65 tours, donc un tout les 16/17t , ce fut tres dur a chaque fois, car les pneus etaient super les 3 premiers tours, puis c etait la merde les 10tours suivants.

La strategie s avere payante tout les autres pilotes s,etant arrete 5 fois, je termine plus de 30scd devant le 5eme Fredyx, et a 20scd du 3eme Kish.

Une strategie de la conservation payante donc, que je vais essayer de conserver a Pocono.

Conernant le championnat par equipe, l ecurie de Thes a bien limité les degats je trouve, en concedant que 5 points avec 2 pilotes de moins, c est quasi un miracle et cela prouve que le titre equipe sera difficile. Pour ma part, comme annoncé en fin de soirée, je ferais tout pour aider mon equipier Stuntman a chopé le titre pilote et n'hesiterait pas a lui ceder sur ma place sur la ligne si il est derriere moi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
stuntmanmike63
Pilote prometteur
Pilote prometteur
stuntmanmike63


Messages : 446
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Nevers

Resultat et Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Resultat et Debriefing Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:51

Soirée assez bonne pour ma part.

Course 1:

Bonne qualif 2eme derrière un kish déchainer!!

La course a été sage pour ma part sauf le rater minable pour le 1er arrêt au stand... Une belles bagarres c'est dérouler entre moi, thesiko et kish24. Au fur et a mesure des arrêts aux stand, je testai quelques réglages pour arriver a trouver le bon pour les 20 derniers tours. Je remporte cette 1ere course avec en prime le meilleurs chronos.

Course 2:

Qualif 3eme avec kish encore en pole! Bravo!!

Course plutôt mouvementer car des les 1er tours je me retrouve en bagarre avec encore thesiko et kish mais dans un dépassement je tape violemment le mur et casse un amortisseur!! Je reste en piste car les arrêts sont pas loin, mais je ne peut continuer et me retrouve décaler part rapport a kish et thesiko et arrive a chopé la 2eme place derrière ce dernier très rapide! Bravo a lui on fini 1er tout les deux.

Bien jouer à tous et à mardi.
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Resultat et Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Resultat et Debriefing Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:19

pour moi , soirée de merde avec beaucoup d’erreur et de bug volant !!! j'ai pas compris, tu fait un travers ensuite le volant est dur comme si je conduisais un bus avec les pneus crevés, bref une galère:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Resultat et Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Resultat et Debriefing Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:20

je fait des qualif pas super, c'est un peut mon abitude.

je fait une course sage, le premier arret au stand arrive.
et la je voi la 39 en perdition dans les stand ce qui provoque un drapeaux jaunes.
je decide donc dans profité pour rentré au stand et boire une bierre.
je vais finir cette course à une 2éme place derriere la 39 qui gagne cette premiere course bien joué Wink 

2éme course et encore une qualif pas terrible.
la course est lancé jarrive vite dans le top trois composé de la 39, la 24 et moi meme.
je decide de retardé mes arret au stand et de m'arrété deux ou trois tours apres la plus part des autre voitures.
le dernier arret arrive, en resortant de çe dernier arret je suis à une vingtaine de seconde devant le 2éme qui est stunt.
donc je comprent que jai course gagné sauf erreur sur la piste de ma part.
je ne fais pas d'erreur et gagne gagne cette 2éme course.

une bonne soirée pour moi.
rendez vous à pocono mardi prochain, une course qui va etre difficile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kish
Pilote prometteur
Pilote prometteur
Kish


Messages : 495
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 41
Localisation : charente

Resultat et Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Resultat et Debriefing Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:01

Super soirée pour ma part avec 2 pole position et 2 belles courses en bagarre avec Thesiko et Newman ils sont tres rapide j espere prendre le dessus a pocono mais faudrait que j entraine Cool . A ce soir les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat et Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Resultat et Debriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat et Debriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat et debriefing
» resultat et debriefing
» Resultat et debriefing
» Resultat et debriefing
» Resultat et Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 4 :: Manche 02 : ADVOCARE 500-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser