NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 resultat et debriefing

Aller en bas 
+2
italian13
Agent DOKHO
6 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

resultat et debriefing Empty
MessageSujet: resultat et debriefing   resultat et debriefing Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:33

1-ITALIAN13
2-FREDYX 41
3-TITA
4-DAVID LE PRINCE
5-SNAKE
6-MICHMICH du 41
7-THESIKO

pole-DAVID LE PRINCE
meilleur temps au tour-ITALIAN13
nombres tours mené-THESIKO


Dernière édition par Agent Dokho le Jeu 12 Nov - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: resultat et debriefing   resultat et debriefing Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:58

Yahooooooooooooooooo

première victoire, difficile et bizzare mais victoire quand même !!!!

Voiture nickel au départ, 3 temps au qualif et pas de soucis lors du démarage.
Ensuite ces "PD" d'IA m'ont fait racler une paires de fois le mur, j'ai également racler une ou deux fois david Rentrer dans l'arrière de Thésiko, mais la voiture à tenu malgré des dommage Heavy et surtout des temps au tours à 3 seconde du meilleur temps.

Et finalement victoire à la "STRATEGIE" chose qui ne risque pas de m'arriver sur forza, au dernier ravitallement je décide de ne mettre qu'un bidon et demi, de monter ma grille à 55 et surtout pas de changement de pneus, ce qui me permet de repartir premier et de le rester grace à de bizzare drapeau jaune!!

Enfin, victoire, meilleur tour en course, bref une bonne soirée pour finir

Yahoooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: resultat et debriefing   resultat et debriefing Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:26

encore un podium ; c'est pas la victory lane, mais c'est du bon resultat, une voiture tres bonne sur les longs run, cette course avec les IA etait tres exitante, le palpitant a 3000 milles car la prudence etait de mise pour doubler des IA tres rapide sur ce tracé, de plus elles n'ont pas creer de bug de jeu , de plus on a eu droit a quelques crash digne des retransmistion tv d' AB moteur, dans les 30 derniers trs un big one memorable, dont pas mal de joueurs on été impliqué,dont le leader du championnat thesiko et moi y compris mais ça ete leger, un contact avec harvick, mais bon rien de trop mechant, grace une strategie de derniere minute je decrohe cette 3 ieme place , ravitaillement eclair et que 2 pneus sur le coté droit, ma Team a bien su gerer cette course qui s'annonçait difficile pour nous apres un contact severe avec la red bul 84 en debut d'epreuve, maintenant place a pocono et bravo a Italian pour ça super strategie de fin de course. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: resultat et debriefing   resultat et debriefing Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:28

bonne course pour moi et la team je ne réussi pas à prendre la pole (pourtant je suis decendu dans les 30.9xx en essais) et part 4emes je fais une course résonnable avec plusieurs bagarre avec les IA et THESIKO sans de réelle accroc.je passe la course souvent au avant poste et me retape les IA des la fin des drapeaux jaunes.dans les derniers tours sous drapeaux jaunes je m'arrete au stand et repart derriere TITA et ITALIAN je pensais m'en defaire facilement vu que j'avais la voiture la plus rapide de la fin de course,je me defait de TITA et prend la deuxieme place et drapeau jaune sur drapeau jaune je ne peux doublé ITALIAN et lui laisse la victoire.
bravo à toi ITALIAN ta strategie à payer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat et debriefing Empty
MessageSujet: resultat et debriefing   resultat et debriefing Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:56

pour ma premiere course j avais une voiture lente lors de la course jai du faire une strategie decale qutre grace au drapeaux jaune j ai put revenir dans le tour du leader bien sur chad knaus dans les pit stop il ma mis deux pneu parce lors des restard je demarrer plus vite mais j ai avais une voiture tres mal regle totalement differente des essais dans les virage je perdais du temps un moments jai economiser du fioul en esperons un drapeaux jaune qui pas venus j ai du rentre au stand en plein drapeaux vert et je suis retrouver a deux tours et la je me suis dit cest mort je vais terminer dernier mais mais en nascar rien ne terminer avant le drapeaux a damier et dix tours de la fin je revient dans le tours je rentre en stand pour mettre quatre pneus et du fioul en moment je me trouver huitieme dans les restard je suis remonte jusgu mimich mais les drapeaux jaune et regader si thesiko etait revenu dans le tour lors ernier restard j ai vu que mimich que etait gener par jarret donc j ai lralentir pour pas me fait prendre mimich cest crash avec jarret je suis passer juste avant le drapeaux jaune je suis plutot satisfait de mon premier top 5 et ma strategie decale et bravo pour italien de ta strategie
Revenir en haut Aller en bas
stephanois63
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
stephanois63


Messages : 623
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Sauxillanges (63)

resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: resultat et debriefing   resultat et debriefing Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:27

jimmiejohnsondu13 a écrit:
pour ma premiere course j avais une voiture lente lors de la course jai du faire une strategie decale qutre grace au drapeaux jaune j ai put revenir dans le tour du leader bien sur chad knaus dans les pit stop il ma mis deux pneu parce lors des restard je demarrer plus vite mais j ai avais une voiture tres mal regle totalement differente des essais dans les virage je perdais du temps un moments jai economiser du fioul en esperons un drapeaux jaune qui pas venus j ai du rentre au stand en plein drapeaux vert et je suis retrouver a deux tours et la je me suis dit cest mort je vais terminer dernier mais mais en nascar rien ne terminer avant le drapeaux a damier et dix tours de la fin je revient dans le tours je rentre en stand pour mettre quatre pneus et du fioul en moment je me trouver huitieme dans les restard je suis remonte jusgu mimich mais les drapeaux jaune et regader si thesiko etait revenu dans le tour lors ernier restard j ai vu que mimich que etait gener par jarret donc j ai lralentir pour pas me fait prendre mimich cest crash avec jarret je suis passer juste avant le drapeaux jaune je suis plutot satisfait de mon premier top 5 et ma strategie decale et bravo pour italien de ta strategie

Rien de méchant, mais c'est illisible et incompréhensible par moment.

J'aime bien lire vos comm sur la course, ca donne envie d'en faire partie à chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: resultat et debriefing   resultat et debriefing Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:57

Slt tout le monde, dsl pour hier, mais j'ai été banni du live! snif, et je n'ai pas pu le signaler car mon pc m'a lâché hier. Une poisse pas possible hier: 11 euros d'amende pour stationnement, pc qui crame, bannissement du xboxlive, tout ça en l'espace de 2H.
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: resultat et debriefing   resultat et debriefing Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:51

bon et bien je me force de commenter cette course de merde et incomprehensible
je signe la pole en 31.08 super
et puis voila le depart et la impossible de descendre quasiment en dessous des 33s meme ceux qui avaient des dommages heavy etait plus rapide que moi allez comprendre....................
bravo italian pour ta premiere victoire
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: resultat et debriefing   resultat et debriefing Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:07

bartony a écrit:
Slt tout le monde, dsl pour hier, mais j'ai été banni du live! snif, et je n'ai pas pu le signaler car mon pc m'a lâché hier. Une poisse pas possible hier: 11 euros d'amende pour stationnement, pc qui crame, bannissement du xboxlive, tout ça en l'espace de 2H.

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Contenu sponsorisé





resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: resultat et debriefing   resultat et debriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat et debriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat et Debriefing
» Resultat et Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 2 :: Manche 9 : CAMPING WORLD RV 400-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser