NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Classement et debrif

Aller en bas 
+3
TITANIUM
david le prince
italian13
7 participants
AuteurMessage
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

Classement et debrif Empty
MessageSujet: Classement et debrif   Classement et debrif Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:22

5ème place c'est le mieux que je pouvais espèrer, et encore avec l'abondon de Tita (dailleur purs une fois que je termine j'aimerais bien que tu en fasse autant, OK !)

Une course d'attente, ou finalement je m'apercois que mon meilleur tour était dans la même seconde et très proche des meilleurs. A vraiment dommage que je soit une grosse quiche en réglages.

Un moteur rouge sans aucune explication 30 tours de l'arrivée m'a fait flippé, mais un retour de grille à 0 et enfin la ligne d'arrivée tant convoitée.

Bravo à Fredpour sa course, victoire mérité, mais les ravitaillement ont faillit tout changer.

PS: il nous a manquer le Dhoko geek (enfin, moi çà m'a permis de finir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Classement et debrif Empty
MessageSujet: Re: Classement et debrif   Classement et debrif Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:53

resulat

pole position : FREDYX en 51.671
plus grand nombre de tour mené : FREDYX
meilleur tour en course :TITA 52.312

1er : FREDYX
2eme : DAVID LE PRINCE
3eme : THESIKO
4eme : SCHREGM 78
5eme : ITALIAN
6 eme : MYSTIC
7 eme : MICHMICH
8 emev : BALTAZAR
9 eme : TITA abandon CRASH
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Classement et debrif Empty
MessageSujet: Re: Classement et debrif   Classement et debrif Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:04

pour la team CAMARO une bonne 2eme place
Apres avoir eu le bug ou cela arrete net la voiture mais sans degat heureusement nous décidons de nous arreter au puits pour etre sur et alors que nous rentrons a 30 miles mais peut etre apres la ligne blanche nous nous voyons ecopper d' un drapeau noir . qu'a cela ne tienne ...nous n'avons pas attaqué durant toute la course du fait que la voiture était diffcilement controlable rien a voir avec les réglage d'avant course.
nous restions tranquilement a la 4eme place et les arrets au stands sous drapeaux vert vont pousser certains piloptes adans une strategie ou il leur manquera du carburant pour les 2 derniers tours ce qui me permettra avec ma strategie decaler de passer THESIKO et SHREM pour ralier la ligne d'arrivée...
bravo FREDYX ................
Revenir en haut Aller en bas
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

Classement et debrif Empty
MessageSujet: Re: Classement et debrif   Classement et debrif Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:23

david le prince a écrit:

1er : FREDYX
2eme : DAVID LE PRINCE
3eme : THESIKO
4eme : SHREM
5eme : ITALIEN
6 eme : MYSTIC
7 eme : MICHMICH
8 emev : BALTAZAR
9 eme : TITA abandon par casse moteur

Mon cher david, çà m'étonne pas que tout le monde essaie de te rentrer dans le cul, c'est pas Italien, mais Italian !!!!

Si j'avais voulu un autre pseudo j'aurais mis Italiano pig entre Shreck et Italien çà suffit ! respectons les pseudos flute !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Classement et debrif Empty
MessageSujet: Re: Classement et debrif   Classement et debrif Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:26

Pour ma part cette course a été bizarre dés le depart, troi barres de carburant apres seulement 3 trs, 2 arret brutaux pour cause de bug , et pourtant j'avais une super caisse, malheureusement je vais faire une erreur fatal, je mord l'herbe dans le turn 4 , ma voiture m'echappe et malgré tous mes effort c'est le mur qui aura raison de ma FORD, suspension detruite et direction les garages .

maintenant je dois finir mes courses, j'ai grillé un joker.

belle victoire fredy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Classement et debrif Empty
MessageSujet: Re: Classement et debrif   Classement et debrif Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:34

une course avec peut de drapeaux jaunes, un pilotage propre de la par de tous le monde.
les 70 premiers tours se passe bien avec des arret sous drapeaux vert. a une 30ene de tours de l'arrivé je suis deriere TITA, et au virage 4 je le voi partir en gros survirage et va ensuite taper tres violament le mur a l'interieur. drapeaux jaune je marete et change 2 pneus.
le drapeaux vert agité, la course reprend 4.5 tours plus tard nouveaux drapeaux jaune, et la grosse erreur je desside de ne pas marrété.
restart je repar donc 1er et me livre une superbe bataille avec FREDIX avec de tres beaux depassement. a 2 tours de la fin, dans le dernier tour meme, je suis obligé de rentré au stand pour remetre du carburant, je ressort des stand 3eme et fini 3eme.
un grand bravo a toi FREDIX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement et debrif Empty
MessageSujet: Re: Classement et debrif   Classement et debrif Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:53

malgrés plusieurs departs et le bug du mur invisible tous ce passait bien jusqu'a l'arret sous drapeau jaune suite a l'abandon de TITA. La, je suis victime d'un bug sur l'arret au stand, 1tour 1/2 sans m'arreter et je passe de la 7e a la 9e place et de -1 tour a -4 tours avec l'obligation de m'arreter sous drapeau vert pour faire mon ravitaillement , a chaque drapeau jaune j'ai ete victime de ce bug et je fini donc en derniere place avec - 11 tours

Tres heureux d'avoir fini cette course, je suis un peu deçu car sans ce bug j'aurais peut etre fini 6e ou 7e, car ma voiture tournait pas trop mal en 53'' a part dans le 3eme virage ou ma roue avant droite faisait des étincelles...
bravo a Fredy pour la victoire et vivement la prochaine manche
Revenir en haut Aller en bas
schregm78
Rookie
Rookie
schregm78


Messages : 260
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : ile de france

Classement et debrif Empty
MessageSujet: Classement et debrif   Classement et debrif Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:11

tres bonne course et tres prope,belle bataille avec david et thesiko mais bon mauvaise strategie et ayant u la bonne idee de faire le plein et change 4 pneu pour faire 1 tour de circuit a la fin ,c est ce qu on appelle un gros con.mais bon je sais pas si ca aurait change quelque chose.belle course et dommage pour tita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement et debrif Empty
MessageSujet: Re: Classement et debrif   Classement et debrif Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:19

Course pasable pour ma part, j'opte pour une stratégie décalée dés les premiers tours mais j'avais vraiment une mauvaise voiture et je n'avais pas prévus que Fred me metterai 2 Tours sous drapeau vert ^^ Surtout que je me bourre a 30 tours de la fin au stand ... bref a la semaine prochaine en esperant voir autre chose que le cul des autres :DDD
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Classement et debrif Empty
MessageSujet: Re: Classement et debrif   Classement et debrif Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:42

je suis hyper content d'avoir gagné cette course,j'avais une bonne voiture rapide,pas de probleme pendant les arrets au stand,en plus je gagne 2pts bonus que du bonheur.si peut etre un petit accroc avec david dans les derniers tours mais sans dommage,en tout cas cette fin de course ma permis de me battre avec thesiko (que de depassement) mais il lui manqué quelques litres pour finir.
bravo fredyx pour ta victoire!!! cheers merçi merçi..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Classement et debrif Empty
MessageSujet: Re: Classement et debrif   Classement et debrif Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:50

le classement n'est pas encore à jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement et debrif Empty
MessageSujet: Re: Classement et debrif   Classement et debrif Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:25

nan nan pas encore, je suis tj en plein demenagement, la semaine prochaine la MAJ du classement
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Classement et debrif Empty
MessageSujet: Re: Classement et debrif   Classement et debrif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement et debrif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement + Debriefing de la course
» CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + debriefing
» Classement + Debriefing de la course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 2 :: Manche 4 : INDY 500-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser