NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Classement et resultat

Aller en bas 
+2
italian13
Agent DOKHO
6 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement et resultat Empty
MessageSujet: Classement et resultat   Classement et resultat Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:44

Resultat de la manche 02 :

pole : Thesiko en 15.967
+ gd nb de tours menés : Thesiko 142/375
tour le + rapide : italian13 16.058


classement de la course :

01 - Thesiko
02 - schregm78
03 - Tita
04 - FredyX41
05 - Agent Dokho
06 - david le prince
07 - michmich du 41
08 - italian13
09 - mystic
10 - baltazar51
11 - karnaillou


Dernière édition par Agent Dokho le Mer 16 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

Classement et resultat Empty
MessageSujet: Re: Classement et resultat   Classement et resultat Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:24

Meilleur temps en course, c'est le moins que je pouvais faire avec certainement la meilleure voiture !

Mais bon l'Italien est fougueux et donc pas fini la course !

Une qualif que je qualifirer bizzare avec une voiture qui ne tenais pas la route alors que pendant la course avec les mêmes réglages pas de soucis, bref j'ai pas tous compris.

Pour la course j'ai les boules car je me fais éliminer alors que tous les coups que j'ai pris ne sont pas de ma faute, mais il est vrais qu'ils résultes de faits de course, donc aucun soucis et je n'en veux à personne. Sauf peut-être au programme qui à mon avis ma beuger sur le dernier accident et m'a viré de la course prématurément.

Direction chicago la semaine prochaine et espèrant une bonne voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement et resultat Empty
MessageSujet: Re: Classement et resultat   Classement et resultat Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:29

oulaaaaaaalalalalalala que ce fut long, 3h de course!!

les 225 premiers tours furent chaotique, trop de drapeau jaune, course pas interressante et longue, heureusement, les 150 derniers tours seront bien mieux, tres peu de drapeau jaune, arrets sous drapeau verts, bref, genial, du bristol comme on l aime.

malheureusement pour moi, un arret trop rapide me vaudra un drapeau noir, je repart dernier, il me reste 50t pour rattraper fredyx qui a seulement 1 tour d avance sur moi, soi 17scd, vu que les autres sont 5 tours d avance, a 10t de la fin, je passe fredyx, mais je dois ravitailler a 4 tours de la fin, fredyx repasse 4eme et je termine ma course derniers des voitures encore en piste.

Dommage d avoir pris un drapeau noir alors que j aurais put finir 1er ou 2eme, car avec thesiko nous avions une tres bonne voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Classement et resultat Empty
MessageSujet: Re: Classement et resultat   Classement et resultat Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:03

Pour ma part j'ai su rester calme et prendre le temps, j'ai preservé au max ma voiture et j'ai patiemment attendu que la course se décante, je savais pertinament que ma voiture ne pouvait pas jouer la gagne, mais je visais un top 5 , mission accompli je fini sur le podium à la 3 ieme place, une super bagarre fairplay avec shregm78 qui me prendra la 2 ieme place tres proprement a quelques boucles de l'arrivée, bravo à thesiko pour sa belle victoire merité, rdv a chicago pier ou il faudra encore une fois ce mefier du fougueux ITALIAN 13 qui est tres rapide sur ce tracé et, qui j'espere va prendre le temps d'analiser tous ces adversaires et remporter sa victoire, la NASCAR c'est tout vient à point à qui c'est attendre. ( avec une voiture correct quand meme......) Wink


Dernière édition par TITA le Mer 9 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité




Classement et resultat Empty
MessageSujet: Re: Classement et resultat   Classement et resultat Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:56

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement et resultat Empty
MessageSujet: Re: Classement et resultat   Classement et resultat Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:26

Tout d'abord je tien a m'excuser pour être partis avant la fin, le lendemain je me levais très tôt ...

Sinon pour ma 1er Course, enfin demi - course sa ce n’est pas trop mal passé, une 3e Place aux Qualif. Le début de course était désastreux, beaucoup de drapeaux jaune mais j'ai quand même réussi à me maintenir dans les premiers, malheureusement un peu avant le 80e tour je suis impliqué dans un accident qui tord dans tout les sens ma belle Charger...
Après s'en suit une remontée difficile, je décide de mettre juste de l'essence et de réglé la Trackbar dans les Pit Stops ce qui me fait légèrement remonté au classement. Grace a un coup de chance a quelque restart avec une grosse accélération limite trop ^^, et des petits incidents devant moi que j'évite de justesse, j'arrive finalement à rester dans le top 3 pendant environ 80 tour.
Ensuite Dokho me talonné de très près, il me dépasse très proprement a l'inter.un drapeau arrive je décide de ne pas m'arrêter pour reprendre ma place (Grosse erreur), a ce moment là je suis 2e mais pu pour très longtemps ...
Au restart un gros survirage avec un peu trop de gaz dans le 1er virollo me fait taper le mur intérieur très brutalement, ce qui envoie ma Charger directement au Garage ^^

Voyant l'heure et l'état de ma voiture, j'ai préféré partir Very Happy

Malgré mon manque d'expérience dans les réglages des voitures Sprint Cup et du circuit, j'arrive tout de même à me bagarrer avec les leaders. C'est encourageant pour les courses suivantes ! Go Chicago !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Classement et resultat Empty
MessageSujet: Re: Classement et resultat   Classement et resultat Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:57

vu la tournure de la course et tout ces drapeaux jaunes je suis content de ma 4emes place.j'ai reussi à garder ma voiture potable pour finir tout les tours (malgré quelques accroches non vonlontaire) et pourtant je bouffé du pneu ce qui ma value dans les dernier tours des arrets sous drapeau vert.en tout cas bravo à toi thesiko pour ta victoire.
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Classement et resultat Empty
MessageSujet: Re: Classement et resultat   Classement et resultat Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:54

pour ma part une casse moteur a 22 tours de la fin les boiles quoi a la prochaine grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Classement et resultat Empty
MessageSujet: Re: Classement et resultat   Classement et resultat Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:18

pour ma par un debut de course tres dificile avec beaucoup de survirage et tete a queu.
ma chance c'est de n'avoir jamais taper trop for dans le mur.
en fin de course ls run sous drapeaux vert se suivre, et la je m'apersoi que ma voiture est beaucoup plus performente sur les long run. jarrire a remonté doussement mes surement jusqua la victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement et resultat Empty
MessageSujet: Re: Classement et resultat   Classement et resultat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement et resultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat et debriefing
» Resultat et dbriefing
» Resultat et debriefing
» Resultat et Debrief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 2 :: Manche 2 : FOOD CITY 500-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser