NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 résumé course de Talladega

Aller en bas 
+5
Agent DOKHO
italian13
FredyX 41
TITANIUM
Kish
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

résumé course de  Talladega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:44

Je vais prendre en compte le resultat avant la connexion de Fredyx, meme si cela ne change rien, vu qu'apparement, il etait dernier avant sa deco non?
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

résumé course de  Talladega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:57

une course tres longue, avec une grosse erreur de ma par dans la sortie du virage 4, je touche l'arriere de fredyx quil lui fai perdre le controle de sa voiture et surprend stuntmanmike qui était juste dérriere. désolé les gas. Embarassed

donc ensuite voiture moin rapide, alors je fai mes tours pour essayé de finir la course et ramené des points pour le championa. en milieux de course je voi fredyx à l'interieur d'un ia, l'ia vas touché fredyx et il prend un drapeaux noir totalement injustifier.

ensuite en fin de course deco de fredyx, les boule il nous resté 10 tours.

bien joué a tita qui aurai a cou sur gagné cette epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

résumé course de  Talladega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:39

merci thes", mais j'aurai vraiment aimé passer la ligne d'arriver, , même si j'ai su gérer ma course pour finir avec une excellente voiture et qu' a la régulière aucune autre voiture du plateau pouvez rivaliser cette victoire a un petit gout amer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





résumé course de  Talladega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé course de Talladega
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» course de talladega
» TALLADEGA sans les degats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 2 :: Manche 14 : TALLADEGA 500-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser