NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 résumé course de Talladega

Aller en bas 
+5
Agent DOKHO
italian13
FredyX 41
TITANIUM
Kish
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kish
Pilote prometteur
Pilote prometteur
Kish


Messages : 495
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 41
Localisation : charente

résumé course de  Talladega Empty
MessageSujet: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:45

Salut a tous, bon pour ma part c était une course avec bcp de drapeaux et quelque touchettes assez violente mais certes il y a des novices ki roule pas de souci le truc c ke y en a ki dise k il faut j apprenne a rouler ça me rire!!! g vu la plupar des accrochage car j étais souvent derrière allors k il y est des débutants ok mais kon reconnaisse sa faute et s excusé.

Sinon pour les autres pilotes ça a bien roulé dommage k il y est eu des déconnect de David et michmich apparemment on referait lacourse car trop de bug ds la session merci et bonne journée.
PS: vive Jeff Gordon!
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

résumé course de  Talladega Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:44

hier soir c'était catastrophique, par contre il n'y avait pas de pilotes novices, mais des pilotes de niveau diffèrent , et encore , il y a des pilotes qui gère leur course qui sont moins vite sur un tour mais qui vont au bout, d'autre qui attaque à outrance car c'est leur style, il y a eu des accrochages ça c'est évident, par contre aucun d'eux a été provoqué délibérément, je roule avec la grosse partie du plateau sur nascar depuis 2 saisons et je sais que tous ces gars sont réglo, par contre le moindre accrochage était trop longuement commenté et parfois ces commentaires étaient trop virulent, michmich qui est un joueurs très fairplay ( et pas novice ) a fait une erreur sur un restart et j'ai trouvé que les comm étaient exagéré, d'ailleurs faudra que je lui demande si il a deco ou si il a coupé suite à cette incident. en plus hier soir c'était la galère au niveau des micros, ça faisait longtemps que je n'avait pas vu un tel bordel au niveau du son, à ce sujet pensaient a faire un test de connexion avant les sessions voir si vos NAT sont bien ouvert, car les NAT modéré, engendre des problèmes de micro et de lag, mais bon,là je vous apprends rien, c'est juste pour rappel.

je ne reviendrai pas sur les mots entre "jet " et " kish ", jetraoulie c'est expliqué après course par messagerie avec kish , je sais que c'est un pilote qui est très fairplay aussi pour qu'il en arrive là c'est qu'il y a eu la goutte qui a fait déborder le vase.

bref, on va essayer de voir pour refaire cette manche ( trouver un jour ) je vais en discuter avec les "anciens " du championnat, il reste 2 courses avant la fin du championnat, il a de belles luttes a venir notamment pour le titre,le podium et les places d'honneurs, et j'aimerai que que ce dernier championnat NASCAR( merci EA ) ce termine nickel.


NB: Par contre kish évite le langage SMS , y beaucoup de vieux sur le forum et la lecture n'est pas aisée.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

résumé course de  Talladega Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:59

c'est vrai c'etait le boxon hier soir entre le son (joueur qui ne s'entendaient pas) et plusieurs anomalie due je pense aux nat ouvert ou pas.en tout cas soirée merdique avec quelques incompréhensions entre certains pilotes,pour le cas michmich il a etait déconnecté et pour les manoeuvres gauche droite au restard il ce retrouvé tous seul sur la piste (il ne voyait aucune voitures) donc pour ne pas géner il se rabatté sur les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résumé course de  Talladega Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:07

Une course pas mal , je voudrais m excuses pour ma conduite en fin de course.j'ai voulu tente ma chance passez entre deux véhicules c'est pas mon style de conduite.je suis pour les réglage vétéran pour une fois, j'ai pu rivaliser avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

résumé course de  Talladega Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:17

fredyx 41 a écrit:
c'est vrai c'etait le boxon hier soir entre le son (joueur qui ne s'entendaient pas) et plusieurs anomalie due je pense aux nat ouvert ou pas.en tout cas soirée merdique avec quelques incompréhensions entre certains pilotes,pour le cas michmich il a etait déconnecté et pour les manoeuvres gauche droite au restard il ce retrouvé tous seul sur la piste (il ne voyait aucune voitures) donc pour ne pas géner il se rabatté sur les cotés.




voila, on a les explications pour mich .....
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

résumé course de  Talladega Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:59

entièrement d'accord, hier soir c'était la m ! hé franchement arrétons de nous engueuler, moi je joue pas pour çà et jusqu'à maintenant je ne l'avais jamais vu et franchement j'avais les boules !

Et oui il y a des pilotes fougueux, et oui il y a des pilotes plus cool, et oui il y a des pilotes plus rapide, plus doués, plus tout ce que vous voulez, mais il y a surtout des pilotes qui s'amusent et franchement jusqu'à maintenant jamais un pilotes n'a fait exprès de se rabattre ou de ne pas tenir sa ligne.
Celà arrive de faire des fautes , moi j'en fait plein, moins qu'au débût et hier soir j'ai été la cause de 2 accidents et je m'en suis excusé, maintenant j'ai pu en faire que je n'ai pas vue mais ce qui est sûr c'est qu'hier j'ai été "balancé" plus souvent qu'à mon tour et je me suis tu!

alors moi je dis stop !, j'ai même faillit un moment couper mon micro, on ne s'entendait pas ! et on ne peux pas en placer une !

moi je dis plus on est de fous et plus on rigole, mais désolé hier j'ai même pas souri Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

résumé course de  Talladega Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:09

Et beh dis donc, y avait de l ambiance!!!

Je vous propose mardi prochain pour votre nascar, a la place de forza, les serveurs forza ne seront pas coupé bientot, par consequent, je suis ok pour reporter la prochaine manche, tenez moi au jus ici meme svp
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

résumé course de  Talladega Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:36

cool; merci dokho, c'est plus simple comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité




résumé course de  Talladega Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:00

Je suis accord avec italian , j'ai un style de conduite fouqueux et je compte pas le change.personne a causer un incident expres.nous sommes la pour nous amuser non pas pour insulte la conduite de l autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résumé course de  Talladega Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:11

Je suis accord avec italian , j'ai un style de conduite fouqueux et je compte pas le change.personne a causer un incident expres.nous sommes la pour nous amuser non pas pour insulte la conduite de l autre.Hier italian ma percute je l pas insulte , je savais que était pas de sa faute ça sert rien de engueule l' autre que vous allez reprendre votre position non.moi et itallian font pas expres de vous percute ailleurs. hier c'est pas nous qu avons provoque le plus accident.
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

résumé course de  Talladega Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:12

jimmiejohnsondu13 a écrit:
Je suis accord avec italian , j'ai un style de conduite fouqueux et je compte pas le change.personne a causer un incident expres.nous sommes la pour nous amuser non pas pour insulte la conduite de l autre.

je te rectifie, que tu es un style fougueux, ok, mais c'est pas aux autres d'en subir les consequences, on est la pour s amuser, et il a rien de drole a se faire envoyer dehors parceque le Fangio de derriere ne sait pas negocier un depassement correct. Les courses de Nascar ne sont pas des courses d'autotamponneuse, il y avait une bonne ambiance jusqu'a maintenant et il est hors de question que ca change. Donc soit on met de l'eau dans son vin, soit on degage.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
xXmichmich41Xx
Rookie
Rookie
xXmichmich41Xx


Messages : 221
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : blois

résumé course de  Talladega Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:34

je vais déjà m'excusé auprès de toute les personnes d'hier pour ma conduite.

j'avais des gros problèmes de connexion (comme dit fredyx) des fois je roulé seul et d'un seul coup réapparait a côté d'une voiture , quand une personne me disait à gauche michmich je me décalé à droite sans savoir si une voiture était à droite. et après je fini par une déconnexion.

j'ai aussi fait un restart foireux, j'ai pris le virage trop à la corde se qui m'a fait valsé de l'autre côté, encore désolé à celui que j'ai cogné sur se restart.
Revenir en haut Aller en bas
Kish
Pilote prometteur
Pilote prometteur
Kish


Messages : 495
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 41
Localisation : charente

résumé course de  Talladega Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:14

salut désolé pour l écriture sms mais c était la première fois qu on m accusé d avoir sorti jet alors que non mais c pas grave on est la por s amuser.
Revenir en haut Aller en bas
stuntmanmike63
Pilote prometteur
Pilote prometteur
stuntmanmike63


Messages : 446
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40
Localisation : Nevers

résumé course de  Talladega Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:34

Salut à tous,

une soirée bien étrange de nascar mardi soir Shocked , on ne s'entendait pas, il y avait de sérieux beuge au nivieau connection, mais je vais pas réppeter ceux qui l'on déja dit plus haut, pour ma part une course tranquille, j'ai essayer d'éviter les excès, meme si il n'y a pas de dégat, ce n'est pas une raison de foncée tète baissé, quand y a pas la place, il n'y a pas la place ( etre fougueu ne veut pas dire envoyer l'autre dans le mur!!!) je sais de quoi je parle, et je parle pas pour tout les autres, mais pour moi aussi, j'ai fait des érreurs, j'ai envoyer invonlontairement niknitro dans le mur, j'ai presenter mes excuses, ce que beaucoup font, mais d'autre devrait faire, c'est un signe de respect, tout le monde fait des érreurs, on est pas des EA (heureusement). Bref, domage quel ne comptes pas, car une victoire à talladega me fait toujour plaisir, surtout avec la bagarre avec italian qui fesait que les intérieurs en fin de course lol, mais un petit écart m'as permis de me faufiller et comme fredyx me suivait dans le draft, il me restai plus qu'a serrer a mon tour l'interieur, et la victorie lane étais pour moi Very Happy Very Happy cheers cheers .

j'espère que tout ces soucis s'arrangeront très vite et on retournera sur la piste rapidement, plus beaucoup de temps a cause de ces enc... de chez EA Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Bref à très vite
Revenir en haut Aller en bas
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

résumé course de  Talladega Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:18

stuntmanmike63 a écrit:
Salut à tous,

une soirée bien étrange de nascar mardi soir Shocked , on ne s'entendait pas, il y avait de sérieux beuge au nivieau connection, mais je vais pas réppeter ceux qui l'on déja dit plus haut, pour ma part une course tranquille, j'ai essayer d'éviter les excès, meme si il n'y a pas de dégat, ce n'est pas une raison de foncée tète baissé, quand y a pas la place, il n'y a pas la place ( etre fougueu ne veut pas dire envoyer l'autre dans le mur!!!) je sais de quoi je parle, et je parle pas pour tout les autres, mais pour moi aussi, j'ai fait des érreurs, j'ai envoyer invonlontairement niknitro dans le mur, j'ai presenter mes excuses, ce que beaucoup font, mais d'autre devrait faire, c'est un signe de respect, tout le monde fait des érreurs, on est pas des EA (heureusement). Bref, domage quel ne comptes pas, car une victoire à talladega me fait toujour plaisir, surtout avec la bagarre avec italian qui fesait que les intérieurs en fin de course lol, mais un petit écart m'as permis de me faufiller et comme fredyx me suivait dans le draft, il me restai plus qu'a serrer a mon tour l'interieur, et la victorie lane étais pour moi Very Happy Very Happy cheers cheers .

j'espère que tout ces soucis s'arrangeront très vite et on retournera sur la piste rapidement, plus beaucoup de temps a cause de ces enc... de chez EA Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Bref à très vite

t'a raison stunt, j'ai vraiment tenu les intérieurs mais à un virage près je t'ai laisser passer, je m'en veux encore !!
mais les boules de voir passer tout le monde sur la ligne, 1er sur la ligne à un tour de la fin et 7ème à la fin les boules, à vive l'aspi
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

résumé course de  Talladega Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:59

Pour ma part une deconection du a une mise a jour de ma live box mais pour vous dire la verité cela ne m'a pas trop derangé du fait de l'ambiance qui reignait sur la piste de taladega ce mardi soir .pas trop de disponibilte en se moment pour vous voir tous sur le live mais ca va revenir a bientot chuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résumé course de  Talladega Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:45

Je tiens déjà a m'excuser auprès de mes amis pilotes du championnat pour avoir " pété un câble " après le problème avec kish . ( Bref je reviens pas dessus vu que c'est passé et réglé ) Cela dit Kish pour info j'ai 36 ans, je joue a Nascar depuis Nacar sim Racing sur PC qui est sorti en 1995 .. alors si c'est de moi que tu parles quand tu dis novice renseignes toi avant ..

donc course très hachées par les yellow flags, une difficulté a entendre mon spotter a cause de Kish et ses " commentaires " toutes les 5 minutes ..et en 2 heures de courses ca deviens vite saoulant .. moi aussi j ai failli couper mon micro .

donc hâte de finir ce championnat avec vous dans la bonne humeur .. et dans le vrai esprit NASCAR .. apres tout pour l allumage des moteurs ne nous appellent on pas des " GENTLMENS " ? voila tout est dit .. désolé pour ma franchise et encore pardon pour ce coup de sang mais si j'avais pu .. je connais un casque qui aurais volé dans une portière si c'était une vraie course .. lol
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

résumé course de  Talladega Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:14

bon, retour a talladega, pour ma part une très bonne soirée , beaucoup moins de drapeaux jaune que mardi dernier, j'ai su préserver ma voiture intact toute la course,je n'hésitait pas a me laisser glisser en queue de peloton pour pouvoir anticiper en cas de big one, et ca a porté ces fruit, le Ford de la n° 11 ronronnait , la grille tape d'origine, et en fin de course j'avais une commette comparé a mes amis pilotes qui avaient connu quelques soucis en cours de course, bref, la victoire était au bout de mon capot ,au moins deux pit stop sous drapeau vert en première position et une bonne stratégie de mon équipe, me permette de repartir a chaque fois devant,mais ........ a même pas 10 trs fredy a une deco et tout le monde c'est retrouvé a l'accueil, les boules .

faire tous ces tours pour un finish en eau de boudin c'est les boules.

bref je ne sais pas si la course et annulé ou si on figera les positions 1 trs avant la deco (comme les drapeaux rouges ) mais quoi qu'il en soit j'aurai vraiment aimé passé la victory lane................... Sad

la course et maintenant entre les mains de la F I A lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité




résumé course de  Talladega Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:20

Depuis que ea annoncer la coupure du serveurs.IL de plus en plus de bugs sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

résumé course de  Talladega Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:45

c'est ton résumé de course ????
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité




résumé course de  Talladega Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:10

Tita peut être oublier on a du recommencer la course trois fois,pour cause de bugs.Mon résume de course au 80eme tour, il eu acrochage avec un ia qui es revenu sur moi moteur explose.Sympa la course
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

résumé course de  Talladega Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:48

t inquiete Snake, on a tous du abandonner a cause d un IA un jour ou l'autre, ce bug existe depuis le debut Smile

Je pourrais avoir le classement SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

résumé course de  Talladega Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:57

soirée un peu bordelique hier soir apres avoir débuté plusieur fois la course (premiere fois du à un accident de david apres dix tours de course) nous decidons de la relancé pour que tout le monde soit remis dans la course.apres deux autres relais avec plusieurs bugs,nous partons une derniere fois sans souci et parti pour la finir.dans les premiers tours de piste thesiko m'accroche et je part en tete à queue avec lui apres celà je perd quelques miles en vitesse de pointe mais me dit qu'il reste encore beaucoup de tours pour esperer une bonne place. ensuite tout s'enchaine: arret au stand sans ravitaillé,deux drapeau noir sans aucune faute je me retrouve vite à deux tours du leader.je cravache pour revenir dans le tour (augmente ma grille pour gagné la vitesse) mon moteur n'etait pas touché et dans les derniers tours je me retrouve à -1 du premier et crois encore en une chance de podium vu les drapeaux jaunes de fin de course et là je perd la connection avec les serveurs ea Evil or Very Mad les boules! alors il nous supprime le live sur un super jeux et en plus il me casse la course et certainement les chances de me battre (à la reguliere) pour la premiere place du championnat pale
je sais ces la course et ça aurait pu arrivé à tout le monde mais je suis dégouté!!!!
en tout cas je vous laisse juge et ne serais en aucun cas décu de votre decision.
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

résumé course de  Talladega Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:07

jimmiejohnsondu13 a écrit:
Tita peut être oublier on a du recommencer la course trois fois,pour cause de bugs.Mon résume de course au 80eme tour, il eu accrochage avec un ia qui es revenu sur moi moteur explose.Sympa la course


on n'a pas recommencer qu'a cause de bug, mais aussi d'erreur humaine, c'est un peut facile de mettre la faute sur les IA, d'ailleurs ce sont de intelligence "artificielles" a nous de les gérer au mieux, non ?

tu as quand meme fait 80 trs, tu dois bien avoir 2 ou 3 chose a raconter ...

le résultat avant la deco de fredy

TITA
STUNTMANMIKE
SCHREGM
THESIKO
DAVID
FREDY

snake abandon 80 ieme trs
kish abandon ??


La pôle pour David les reste on c'est pas vu qu'on a pas un le resultet de fin de course pour le meilleur trs et le plus grand nombre de trs mené
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
stuntmanmike63
Pilote prometteur
Pilote prometteur
stuntmanmike63


Messages : 446
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40
Localisation : Nevers

résumé course de  Talladega Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:45

Salut à tous

Bon, quand ca veut pas, ca veut pas! Talladega est vraiment une course exceptionnel (c'est mon avis) mais c'est mieux quand on arrive à la faire comme il faut et entierrement.
Premier départ plutot sage pour ma part, mais quand david a voulue freiné pour ravitailler il a predu le control de sa voiture, moi j'étais au stand, drapeau jaune et l'ordi me remet sur la piste avec une vue bizarre sur ma voiture, je clique sur "yes" pour ravitailler et la lorsque ma voiture passe la ligne des stands elle traverse la pelouse tel une tondeuse et se replace sur la piste (probleme connue car deja arriver). Après sans surprise, restart en panne d'essence, colision multiple et gros bordel sur la piste et surtout beaucoup de dégat.
Deuxième départ, et encore un soucis, car un abandon de schregm78 (je suis pas sur), et course encore arreter.
Troisième départ Suspect Suspect , je reste encore sage, surtout se casé quelque part et sans dégat, une fois derriere fredyx et thesiko, je decide de faire le draft avec eux, mais suite à un acrochage entre eux deux, fredyx part sur la droite, ducoup je me décalle sur la gauche, résultat je percute fort thesiko, trois voitures abimé en un accident.
La suite de la course se résume à me casé derriere une voiture rapide pour avancer, ce fut le cas avec david pendant un très long run entre la dodge #12 et la #2 (penske en force!!).
Malheuresement la suite on la connais, des soucis pour david, et surtout fredyx avec les drapeaux noir qui lui on fait perdre beaucoup, et surtout une déco pour finir.
Domage pour tita qui est rester tranquill au début et qui avait tout simplement un avion en fin de course.

Je vous dit à très bientot sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé course de  Talladega Empty
MessageSujet: Re: résumé course de Talladega   résumé course de  Talladega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé course de Talladega
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» course de talladega
» TALLADEGA sans les degats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 2 :: Manche 14 : TALLADEGA 500-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser