NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Classement - Vos reactions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement - Vos reactions Empty
MessageSujet: Classement - Vos reactions   Classement - Vos reactions Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:43

Classement final du BUDWEISER SHOOT OUT

01 - Fredyx 41
02 - Omega
03 - Pat Chevaliers
04 - Agent Dokho
05 - Tita
06 - Italian13



Postez vos reactions de courses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement - Vos reactions Empty
MessageSujet: Re: Classement - Vos reactions   Classement - Vos reactions Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:48

Ce fut une course tres interressante, surtout que j'ai reussi a me qualifer 2eme derriere Pat.

En premiere partie de course, Pat et moi meme avons reussis a partir loin devant, mais un drapeau jaune a permis a la troupe de recoller.

Puis je suis descendu au classement petit a petit suite a un choc avec un mur, j ai eu du mal a contenir des pilotes pourtant plus rapide, ma voiture n avancait plus.

Je suis bien heureux de finir la course, et cela nous aura permis d etre encore plus pret pour Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

Classement - Vos reactions Empty
MessageSujet: Re: Classement - Vos reactions   Classement - Vos reactions Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:49

Belle course pour moi dans la première partie, dommage une déco générale rebalance tout le monde à l'accueil... La suite, 3 ème place mais je suis content lol!

Je pense que pour mardi 45% de la distance est un bon compromis pour mettre tout le monde d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

Classement - Vos reactions Empty
MessageSujet: Re: Classement - Vos reactions   Classement - Vos reactions Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:26

moi j'ai rien compris, apparement pas de dégats mais des voitures qui allait plus vite que la mienne !
même en pleine ligne droite dès que j'était doublé terminé. Par contre le N° 31 des boots il faut plus l'inviter il m'a balancer 2 fois en pleine ligne droite et pas de drapeaux noir pour lui.

J'ai laissé passer certains qui m'annoncer qu'il passait à gauche et pour pas les touchers j'ai pris le mur TERMINE vous attendrez la ligne droite !!!!!!
à mardi
italian
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement - Vos reactions Empty
MessageSujet: Re: Classement - Vos reactions   Classement - Vos reactions Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:38

italian13 a écrit:
moi j'ai rien compris, apparement pas de dégats mais des voitures qui allait plus vite que la mienne !
même en pleine ligne droite dès que j'était doublé terminé. Par contre le N° 31 des boots il faut plus l'inviter il m'a balancer 2 fois en pleine ligne droite et pas de drapeaux noir pour lui.

J'ai laissé passer certains qui m'annoncer qu'il passait à gauche et pour pas les touchers j'ai pris le mur TERMINE vous attendrez la ligne droite !!!!!!
à mardi
italian

lol! bienvenue en nascar, tu apprendra que la course n est jamais fini avant a fin, ici plus qu'ailleur hier par exemple, xavier etait dernier avec deux tours de retards, 5mn apres, il etait premier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
le nine
Pilote prometteur
Pilote prometteur
le nine


Messages : 489
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 61
Localisation : près de grenoble

Classement - Vos reactions Empty
MessageSujet: Re: Classement - Vos reactions   Classement - Vos reactions Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:17

Citation :
bienvenue en nascar, tu apprendra que la course n est jamais fini avant a fin, ici plus qu'ailleur hier par exemple, xavier etait dernier avec deux tours de retards, 5mn apres, il etait premier!!

d'accord avec toi en souvenir d'une course epique ou tita etait bon dernier et finalement il a gagner la course n'est ce pas tita ???
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Classement - Vos reactions Empty
MessageSujet: Re: Classement - Vos reactions   Classement - Vos reactions Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:57

oui je m'en rapelle , elle etait jouissive cette victoire lol!

hier soir c'etait la mise en jambe, course tranquille pour ma part , j'obrserve la concurrence mardi fredy va trembler....re lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Classement - Vos reactions Empty
MessageSujet: Re: Classement - Vos reactions   Classement - Vos reactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement - Vos reactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 1 :: Allstars Series 1 - BUDWEISER SHOOT OUT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser