NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 classement et debriefing

Aller en bas 
+3
italian13
Agent DOKHO
david le prince
7 participants
AuteurMessage
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

classement et debriefing Empty
MessageSujet: classement et debriefing   classement et debriefing Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:03

pole position : Agent Dokho en 29.360
meilleur tour en course : italian13 en 29.677
plus grand nombre de tour mené: italian13 83/226 tours

01 - Thesiko - 10pt
02 - LFT Faucon Noir - 09pt
03 - David le Prince - 08pt
04 - schregm78 - 07pt
05 - Tita - 06pt
06 - Italian13 - 05pt + 02pt bonus
07 - Mystic - 04pt
08 - agent Dokho - 03pt + 01pt bonus
09 - michmich - 02pt
10 - fredyx41 - 01pt
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

classement et debriefing Empty
MessageSujet: Re: classement et debriefing   classement et debriefing Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:49

Course decevante pour ma part j'avais LA voiture la plus rapide, je signe la pole facile, et mon setup de course me faisait tourner en 29.5 a l auise en moyenne.
Mais mes espoirs de bien figurer vont se retrouver plomber au premier freinage, ou je percute Fredyx, surpris par son freinage appuyé.
Ensuite, je m arrete svt pour reparer sans cesse, et suis de nouveau competitif a la fin, mais je vais abandonner a 25 tours du but pour moteur explosé alors que j'etait 2eme, en lutte avec italian.

En theorie, je serais, comme Italian, tombé en panne d'essence avant la fin, mais je ne peut que etre decus car je laisse echaper de gros points, et Thesiko s'envole deja au classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

classement et debriefing Empty
MessageSujet: Re: classement et debriefing   classement et debriefing Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:06

Que dire ? les boules, les bolox, les glandes, les palle (çà c'est en italien) ?

Je ne sais pas quel dieux vaudou de la nascar à les yeux rivé sur moi, avec une poupée ou je dois avoir au moins une bonne dizaines d'aiguilles planté dans le "c.l"

mais sans dec, hier soir j'avais les boules. Ecoutant mon mentor (merci Tita) après quelques coup de sang au début de course, je me calme et tranquillement prend mesure de la course. Je me retrouve assez rapidement devant avec michmich, thes et shrem. J'avais hier soir une très bonne voiture (réglages vétérans et simplement 3 tour de track bar dans les stands et voilà)

course parfaire, hormis les qualif, ou j'aurais du mettre les réglages course, meilleur temps au tour, plus grand nombre de tour mené, et puis paf, à un demi tours de la fin panne séche, même Tita qui a le même soucis que moi me double au roulage ! faucon, à qui je venais de prendre un tour finis 2ème, ouaip les bolox totale.

Bien sûr c'est rassurant, d'être revenu compétitif, de me battre pour la gagne, mais la-haut, ho dieux (Dokho?) arrête de t'occuper de moi et vas voir ailleurs si j'y suis

Italian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classement et debriefing Empty
MessageSujet: Re: classement et debriefing   classement et debriefing Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:11

Désolé d'avoir manqué la course d'hier soir, je me suis simplement endormi devant la TV...
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

classement et debriefing Empty
MessageSujet: Re: classement et debriefing   classement et debriefing Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:15

Pour ma part , j'esperai mieux sur ce circuit , mais la course c'est la course, j' ai pris mon temps en debut de course j'avais une bonne voiture, mais suite a un petit bug du jeu ( encore ) , je percute italian de pleine face a la sortie des stands, nous y sommes pour rien, c'est le jeu qui la voulu ainsi, du coup moteur rouge, arret au puit sous drapeau jaune et je descends ma grille tape à 0 pour finir les 3/4 de la course, au fil des tours je vais me replacer au avant poste, les tours sous drapeaux vert s'enchaines, et puis un drapeau jaune, une partie des pilotes ravitailleent, j'en fais partie il reste alors un peu moins de 30 boucles, le drapeau jaune ne sort pas, il faut prendre une decision, devant moi, dohko casse son moteur, je suis 2 ieme mais je sais que ça va etre juste niveau fuel, mais à 2 virages de la fin coupure moteur , dans mon malheur , j'arrive a passer en roue libre mon ami ITALIAN qui malgré tout à fait une belle course, je fini 5 ieme , c'est des pts de pris , mais je visais mieux sur ce tracé que j'affectionne, en tout cas le moteur de ma voiture a tenue jusqu'au bout, et dohko paye cher le fait d'avoir laissé sa grille tape à 30 % , c'etait une bonne course belle victoire d e thesiko qui assoie un peu plus ça supremmatie, il va etre dur a battre cette saison.


bien joué THES cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
xXmichmich41Xx
Rookie
Rookie
xXmichmich41Xx


Messages : 221
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : blois

classement et debriefing Empty
MessageSujet: Re: classement et debriefing   classement et debriefing Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:33

trop déçu Crying or Very sad , depuis que je joue à nascar c'est la première fois que je bataille pour la gagne, mais un faucon noir qui n'a pas freiné ma percuté et mon moteur a pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

classement et debriefing Empty
MessageSujet: Re: classement et debriefing   classement et debriefing Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:47

je n'avais pas la meilleur voiture, loin de la.
je par 4eme au depart et reste dans petoton pratiquement toute la course,
dans le milieu de la course je fai un frainage un peut trop to en entré de virage et surprend italien qui me percute a l'arriere involontairement.
a la fin de la course je suis placé 3eme avec mes yeux rivé sur ma jauge de carburant, dans le dernier tour italian(1er) et tita(2eme) tombe tous les les 2 en panne d'essence et en profite pour gagné cette course.
une victoire tres chanceuse, cette course été pour italien il avait une tres bonne voiture voir la meilleur.
je prend de tres gros points qui conforte ma 1er place qui va etre tres dur à gardé.
Revenir en haut Aller en bas
schregm78
Rookie
Rookie
schregm78


Messages : 260
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : ile de france

classement et debriefing Empty
MessageSujet: Re: classement et debriefing   classement et debriefing Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:14

une tres bonne course,j aivais une bonne voiture mais sur un long run chose assez rare mais bon c est comme ca est puis une panne d essence au dernier tour c est la 2 eme fois en 2 course que je suis emmerde avec l essence elle consomme trop c est charrette a quand la nascar mazout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classement et debriefing Empty
MessageSujet: Re: classement et debriefing   classement et debriefing Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:07

En un mot Déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

classement et debriefing Empty
MessageSujet: Re: classement et debriefing   classement et debriefing Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:24

MyStiC a écrit:
En un mot Déçu ...

bah t as eu quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Invité
Invité




classement et debriefing Empty
MessageSujet: Re: classement et debriefing   classement et debriefing Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:31

Tu me croira jamais ^^ Disque Illisible a 20 Tours de la fin... j'été entrain de remonter sur le 6e et j'avais mon plein de fait sa veut dire que je fesais les 20 derniers tours sans m'arreté au stand.

En lisant vos message je m'en rend comtpe que j'aurai pu finir dans les 5e premiers, alors que j'ai galere toute la course a tenir ma voitures sur la piste Sad Bon c'est pas grave je me rattraperai a Richmond :DD
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

classement et debriefing Empty
MessageSujet: Re: classement et debriefing   classement et debriefing Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:35

une course d'attente pour moi je laisse filer les qualif afin de preserver ma voiture .
a la mi course ma voiture est encore en parfait etat pas une seule egratignure .
a chaque restrart sur les premiers tours j'avais énormément de mal a la tenir mais une fois les pneux chaud je tournais en dessous les 30 secondes et j'étais compétitif . il reste 80 tours et juste devant moi 2 voitures se frottent et partent en tête a queue je réussi a les éviter avec un gros coup de volant et la je part en travers et tape de pleine face le mur intérieur . MOTEUR ROUGE ail je rentre aux stand et met la grille tape a 0. la fin de course va etre dur.
Nous sommes a 40 tours de l'arrivée et nous sommes sur un long run sous drapeaux vert mes pneux sont plus que bouffer au lieu de prendre les virages dans les 105 miles je ne peux qu'etre a 85 miles et ne peux tenir la corde je continue a me battre attendant un drapeau jaune qui ne viendra pas .mon pneu avant droit tellemnt usé eclate a 26 tour de l'arrivée aubliger de passer au stand sous drapeau vert mais surtout je perd un temps fou a essayer de ramener la voiture au puit sur 3 roues pas facile....
sorti des stand je me retrouve 7 eme et entame une remontée avec des pneux neuf et surtout surtout de l'essence dans le réservoir pour aller au bout. c'est comme ca qu'apres l'abandon de dokho je passe 6 eme et dans les 2 derniers tours je double shreme qui est en roue libre puis TITA au ralenti egalement et ITALIAN presque a l'arret.
je prends donc la troisieme place inesperé apres les mesaventures que j'ai pu avoir durant la course....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement et debriefing Empty
MessageSujet: Re: classement et debriefing   classement et debriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement et debriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 2 :: Manche 5 : LENOX INDUSTRIAL 301-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser