NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos peintures persos

Aller en bas 
+3
italian13
TITANIUM
Agent DOKHO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

Vos peintures persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peintures persos   Vos peintures persos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:34

t'as du la télécharger en PSD (pour photoshop) donc çà peut pas marcher
il faut du PDN pour paint.net
Revenir en haut Aller en bas
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Vos peintures persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peintures persos   Vos peintures persos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:33

ok merci la je croi que je sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos peintures persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peintures persos   Vos peintures persos - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:27

Vos peintures persos - Page 2 Sprint10

Voila mon première essai mais impossible de l'envoyer vers la console
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Vos peintures persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peintures persos   Vos peintures persos - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:37

alors quand ta version est finish comme ici, tu dois la sauvegarder avec paint.net sous le format .dds

ensuite, tu vas sur easports dans la rubrique nascar, et c est ce fichier dds que tu dois uploader.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Invité
Invité




Vos peintures persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peintures persos   Vos peintures persos - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:13

Donc j'ai essayer de la transferai mais ça me dit:

1 Ensure you dit not generate any mip maps when you saved your design

2 be certain you saved the files using dxt1

3 Make sure the files dimension are 1024x1024 72-dpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos peintures persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peintures persos   Vos peintures persos - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:48

je viens de m'en faire une autre pour voir si je mettais pas tromper mais ça marche toujours pas j'ai le même soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Vos peintures persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peintures persos   Vos peintures persos - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:12

XFG Dragon a écrit:
Donc j'ai essayer de la transferai mais ça me dit:

1 Ensure you dit not generate any mip maps when you saved your design

2 be certain you saved the files using dxt1

3 Make sure the files dimension are 1024x1024 72-dpi


oula.... je ne sais que dire... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Vos peintures persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peintures persos   Vos peintures persos - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:29

Pour peindre ta voiture tu utilise paint.NET ou photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Invité
Invité




Vos peintures persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peintures persos   Vos peintures persos - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:25

paint net.
Revenir en haut Aller en bas
stuntmanmike63
Pilote prometteur
Pilote prometteur
stuntmanmike63


Messages : 446
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40
Localisation : Nevers

Vos peintures persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peintures persos   Vos peintures persos - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:14

Salut tout le monde,
je suis nouveau sur ce site et je galere pas mal pour les peintures. Je suis inscrit sur les sites de ea et je sais pas comment faire pour trouvé et charger les peintures officiels avec les marques.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos peintures persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peintures persos   Vos peintures persos - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:24

1 - Tu télécharge un Template de voitures, en PSD si tu as Phostohop ( Logiciel Payant ) ou PDN si tu utilise Paint.NET ( Gratuit et très accesible ) Paint.NET

2 - Tu modif le design a ta guise, des croix des ronds des cercles ... tout ce que tu veux même ta grand mêre en photo si tu veux

3 - Tu l'enregistre en .dds

4 - Tu click ICI, ensuite tu va sur " Click to Begin " le petit encadré Orange a droite, et ta pu qu'a suivre les instructions pour acceder a ton bonheur Very Happy

Quand tu a fini de l'upload, tu fonce sur la xbox tu lance N09, une fois lancé tu te Connect au XboxLive ensuite tu va dans " My Nascar " > " EA Locker " tu Download ton Design et le tour est jouer

Tu peux maintenant frimer dans les padocs Very Happy voila j'espere avoir su t'aider, perso j'ai bien mis 2h30 a tout comprendre et y arriver, voila si/vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy


Dernière édition par MyStiC le Jeu 3 Sep - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos peintures persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peintures persos   Vos peintures persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:27

Si tu manque d'inspiration cherche sur internet tu trouvera plein d'exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stuntmanmike63
Pilote prometteur
Pilote prometteur
stuntmanmike63


Messages : 446
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40
Localisation : Nevers

Vos peintures persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peintures persos   Vos peintures persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:12

Salut à toi MyStiC,

je te remercie pour ta réponse mais en fait j'ai deja fait cette manip, avec paint.net, inscription EA, les c.o.t. à télécharger et tout ca. C'est pas pour faire le chiant de service mais ca ne fonctionne toujours pas. Mais j'ai chercher et je croi que j'ai un souci avec le compte EA, car j'ai explicer la manip a un amis, et du premier coup il a reussi la ou je bloque, quand je clic sur "locate your design", moi y a rien qui se passe confused confused confused confused
Donc ma solution est que j'envoi mes voitures a un amis qui les mes sur son EA locker et apres je les recupères Very Happy Very Happy

Sinon merci pour ta réponse et bon jeu A+
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Vos peintures persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peintures persos   Vos peintures persos - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:20

quand tu sauvegarde ta voiture par paint.net, il faut bien choisir de le sauvergarder en .dds et surtout pas en jpg ou autre, si tu ne fais pas ca, le ealocker ne trouvera rien
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Invité
Invité




Vos peintures persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peintures persos   Vos peintures persos - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:39

C'est normal que pendant la course d'hier je voyait des voitures Grises et d'autre avec une peinture ? il faut télécharger quelque chose ou faire une manip ?
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Vos peintures persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peintures persos   Vos peintures persos - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:26

non, c'est le jeu qui telecharge les caisses, d'ou l'importance des NAT ouvert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Vos peintures persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peintures persos   Vos peintures persos - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:44

salut tous le monde
lautre jour jai alumé mon pc pour me faire une peinture nascar sut paint net.
painte net ma demandé d'instalé une mise a jour, se que jai fai. ( se que je vous deconseille)
hors depuis cette mise a jour je ne pe plus envoyer mes peinture, il y aurai il un moyen pour que je retrouve l'ancienne version de paint net.
merci
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Vos peintures persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peintures persos   Vos peintures persos - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:20

thesiko a écrit:
salut tous le monde
lautre jour jai alumé mon pc pour me faire une peinture nascar sut paint net.
painte net ma demandé d'instalé une mise a jour, se que jai fai. ( se que je vous deconseille)
hors depuis cette mise a jour je ne pe plus envoyer mes peinture, il y aurai il un moyen pour que je retrouve l'ancienne version de paint net.
merci

j'ai fais la meme erreur que toi, la seule chose a faire et de desinstaller la mise a jour dans ton panneau de config, ajouter ou supprimer programme, ensuite tu demande a inclure les mise a jour est tu la supprimme, sinon restauration systeme.... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

Vos peintures persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peintures persos   Vos peintures persos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:19

Et voilà, 15 jours à négocier le contrat et beaucoup d'alcool et voilà le résultat, nouveau sponsort pour la fin de saison et la saison prochaine.
C'est le retour de Martini Racing et c'est pour Italian !!!


[img]Vos peintures persos - Page 2 Sprint10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
stephanois63
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
stephanois63


Messages : 623
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Sauxillanges (63)

Vos peintures persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peintures persos   Vos peintures persos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:14

C est simple a faire ces peintures la? Faut que je m'y mette si je fais une session avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos peintures persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peintures persos   Vos peintures persos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos peintures persos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 1 :: ARCHIVES Saison 1 et 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser