NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 course sur circuit routier

Aller en bas 
+3
david le prince
FredyX 41
TITANIUM
7 participants
AuteurMessage
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

course sur circuit routier Empty
MessageSujet: course sur circuit routier   course sur circuit routier Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:08

En attendant race pro ( nouveau report a fevrier et demo pour fin janvier d'apres ce qui circule ) certain voudrons peut etre se readapter avec le pilotage des circuits routier, je propose a ce qui on le jeu (nascar 09 ) de DL le circuit gilles villeneuve , nous l'avons testé cet apres midi avec david et weck et je peux vous dire que l'on c'est bien marré, le pilotage et hyper pointu les drapeaux jaunes desactivé, pour pomper les courses européenne , reglage identique pour tout le monde drapeau noir, et degats, si ça vous tente faite le moi savoir rdv mardi soir prochain comme d'hab a+

course sur circuit routier Montre10
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

course sur circuit routier Empty
MessageSujet: Re: course sur circuit routier   course sur circuit routier Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:15

+1 santa
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

course sur circuit routier Empty
MessageSujet: Re: course sur circuit routier   course sur circuit routier Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:09

ca marche+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course sur circuit routier Empty
MessageSujet: Re: course sur circuit routier   course sur circuit routier Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

course sur circuit routier Empty
MessageSujet: Re: course sur circuit routier   course sur circuit routier Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:35

bonne idée tita. +1 pour moi.
Very Happy
pour mardi 23 c"est bien sa? santa
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

course sur circuit routier Empty
MessageSujet: Re: course sur circuit routier   course sur circuit routier Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:09

-1 pour moi je serais pads chez moi pour neol Sad et puis j ai pas le circuit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

course sur circuit routier Empty
MessageSujet: Re: course sur circuit routier   course sur circuit routier Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:07

+1 si je recupere le circuit
santa
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

course sur circuit routier Empty
MessageSujet: Re: course sur circuit routier   course sur circuit routier Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:11

Agent Dokho a écrit:
-1 pour moi je serais pads chez moi pour neol Sad et puis j ai pas le circuit Crying or Very sad

d'ici le 13 fevrier, tu aura le temps de le DL , on fera d'autre course. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
x Weckfield x
Pilote de voitures sans permis
Pilote de voitures sans permis
x Weckfield x


Messages : 161
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 60
Localisation : bourgogne

course sur circuit routier Empty
MessageSujet: Re: course sur circuit routier   course sur circuit routier Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:59

+1 pirat
Revenir en haut Aller en bas
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

course sur circuit routier Empty
MessageSujet: Re: course sur circuit routier   course sur circuit routier Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:11

Wahou !! quelles courses, hier soir !

ha les circuits routiers et nottamment Montréal sont fantastic. Et conduire avec des nascars sur ses circuit vavavoumm çà été le pied. De la bagare du début à la fin, et que dire de piloter au volant et en manuel ! nickel. Même si j'était un peu perdu des fois (dans la première course, je suis resté 10 seconde arrèté à 1 mètre de la ligne des stand avant que je comprenne que j'étais en 4ème pig ) je me suis régalé cheers

pour moi 3ème et 5ème sont des résultats très bon!

Vivement Race pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un très joyeux nöel à tous et bonnes fêtes de fin d'année et 2009 vous ammène un super jeu lol!

santa Italian santa
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

course sur circuit routier Empty
MessageSujet: Re: course sur circuit routier   course sur circuit routier Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:11

super course hier soir, tendu du string comme dirai david,c'etait trop bon, une premiere course ou weckfield est revenu sur moi en fin de course grace a un arret au stand eclair, il reussira a me passer, mais les pneus usés qu'il avaient gardés lors de son pit stop on eu raison de lui, il partira en tete a queue et la victoire m'ouvrira ses bras , la deuxieme course, je me suis mis un gros volume tout seul, ma voiture m'a echappé au gros freinage apres la ligne d'arrivée, j'ai attaqué comme un damné les tours qui on suivis mais ça n'aura pas suffit , weck l'emporte je fini 4 ieme, et la derniere course a été de toute beauté, un duel avec le champion en titre de la sprint serie , fredy, des depassements de fou durant 7/8 trs que du bonheur, notre battaille a profité a weckfield, qui a été au deçu hier soir, (profite bien weck car ton regne ne va pas durer lol! ) bref, ces courses sur routier nous remette dans l'ambiance et ça nous prepare pour notre race " le messi " pro. a+ les pilotes et bien joué a weck.


les routiers vont nous aider a patienter jusqu'à la demo de race pro.

joyeux noel a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

course sur circuit routier Empty
MessageSujet: Re: course sur circuit routier   course sur circuit routier Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:25

pour ceux que ca interresse toujours nous roulons ce soir sur nascar routier TITA et moi meme serons present a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

course sur circuit routier Empty
MessageSujet: Re: course sur circuit routier   course sur circuit routier Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:39

snif je suis au boulot Sad pire je crois meme que je vais louper la manche 3 la semaine prochaine si je ne peut pas modifier le planning, par contre je serais a toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

course sur circuit routier Empty
MessageSujet: Re: course sur circuit routier   course sur circuit routier Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:00

pour participer à "THE RACE OF CHAMPION" et tout connaitre de cette course cliquer sur le lien suivant.

http://tns-racing.forum2jeux.com/organisation-de-championnat-f37/the-race-of-champion-t1989.htm#17935
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

course sur circuit routier Empty
MessageSujet: Re: course sur circuit routier   course sur circuit routier Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:33

rdv ce soir 20 h 45 a tout
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





course sur circuit routier Empty
MessageSujet: Re: course sur circuit routier   course sur circuit routier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course sur circuit routier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 1 :: ARCHIVES Saison 1 et 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser