NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FIFA 15 la déception ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

FIFA 15 la déception ? Empty
MessageSujet: FIFA 15 la déception ?   FIFA 15 la déception ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:30

La mi-temps est sifflée, et le moins que l'on puisse dire, FIFA 15 fait pas l'unanimité... EA nous a sorti un 14.1 ou un patch ? Une vitesse de jeu de ouf arcade, des dribbles venu d'ailleurs, des débordements stratosphériques, des frappes canoniques, la liste est longue.

Sans compter, la suppression des lobby et salons pour jouer entre potes. Alors certes, EA c'est attaché à rendre les tribunes, et abords du terrain plus vivants mais sur le terrain c'est la catastrophe !

Les gardiens alors là c'est le gros lot, te font des arrêts de dingue puis soudainement, laissent passer un ballon que même un gamin en poussin arrêterait !

Honnêtement il n'y a que le mode "mon club" qui est sympa pour jouer avec les potes, vous parle même pas du mode FUT. Bref, ce FIFA 15 restera jusqu'au 13 novembre et partira pour PES 2015 qui lui fait du vrai football cette année, suffit de tester sa demo.

Extrêmement déçu, ceux qui ont encore le 14 ? Restez dessus, le 15 est une pâle mise à jour.

Puis marre de défendre ce EA parce que c'est EA. Qu'ils peuvent tout se permettre ! FIFA 08 posait les bases d'un bon football, depuis et mis à part le 13, il jouent les prolongations de la médiocrité et du je me fout de la gueule de monde...

J'espère sincèrement que Konami et son PES 2015 va rééquilibrer un peu tout ça. En tour cas, la demo donne vraiment envie.

PS: je donne pas dans l'exagération suffit de lire les retours sur ce FIFA 15 sur les divers forums.

Forums JV.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

FIFA 15 la déception ? Empty
MessageSujet: Re: FIFA 15 la déception ?   FIFA 15 la déception ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:55

Moi j aime bien Smile.

PES j ai teste la demo, c est chouette, mais graphiquement, ça brille, quand tu prend le Real, les mecs face au soleil il brille comme le vampire de twilight avec leurs maillots blancs.

Et puis en 2014, un jeu de foot sans toute les licenses pour moi c est juste impensable.

Je reste donc sur fifa, que j aime bien en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
 
FIFA 15 la déception ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de championnat FIFA 16
» FIFA 13 : Organisation d une ligue 1 sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: 360 CHAMPIONSHIP :: LES AUTRES JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser