NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GRID Autosports XBOX 360

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

GRID Autosports XBOX 360 Empty
MessageSujet: GRID Autosports XBOX 360   GRID Autosports XBOX 360 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:23

Allez vous avoir ce jeu? j ai toujours ma xbox 360 mais je vous avoue je m en sert quasi plus! perso je pourrais l'avoir sans pb et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
KAERU 50
Pilote affirmé
Pilote affirmé
KAERU 50


Messages : 517
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : France

GRID Autosports XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: GRID Autosports XBOX 360   GRID Autosports XBOX 360 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:15

Je peux l'obtenir et j'ai de nouveau du live pour des courses endiablées.
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

GRID Autosports XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: GRID Autosports XBOX 360   GRID Autosports XBOX 360 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:45

Hello les amis ,
On en revient toujours au même problême avec cette licence sauf que :
ils sont encore plus cons que les années passées puisqu'il rajoute un mode de jeu d'endurance wouha super génial on va s'éclater fantasmagorique.
EH BIEN NON
Car toujours pas de stand donc tu commence une endurance a 20 et dès le départ au moins 3 ou 4 va se barrer parce que il y a eu de la casse et on ne peux réparer et au fil de la course ca va s'égrainer pour ne finir la course qu'a 5 en gros.
Encore un gros leur ce jeux
C'est pas encore sur ce jeux que l'on va pouvoir tous se retrouver moi je vous le dit.
je ne parle même pas de projet car quand je vois mon ami dokho ( ses fourires me manque)lol qui dit le prendre surement sur ps4 .....
Chuss
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

GRID Autosports XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: GRID Autosports XBOX 360   GRID Autosports XBOX 360 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:14

Pour Projet Cars ça dépendra de qui le prendra dans ma liste d amis One. Il reste prioritaire sur One bien évidemment; je ne le prendrais sur ps4 que si j ai personne avec qui jouer avec sur One (les Agents et les jeux de caisses ça fait 2) ou si le truc avec le projet morpheus (le casque vr de sony) est un truc de la mort qui tue, pas de panique donc, pour le moment, c est bien la version One qui tient la corde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

GRID Autosports XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: GRID Autosports XBOX 360   GRID Autosports XBOX 360 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:45

Agent DOKHO a écrit:
Pour Projet Cars ça dépendra de qui le prendra dans ma liste d amis One. Il reste prioritaire sur One bien évidemment; je ne le prendrais sur ps4 que si j ai personne avec qui jouer avec sur One (les Agents et les jeux de caisses ça fait 2) ou si le truc avec le projet morpheus (le casque vr de sony) est un truc de la mort qui tue, pas de panique donc, pour le moment, c est bien la version One qui tient la corde Wink

Pour moi ce sera sur One aussi, je serai là DOKHO  cheers 

Question du casque réalité virtuelle ? Il sera aussi sur la One, faut pas croire que MS passera à coté de lui ! Après ce taper toute une course avec ce truc devant les yeux ? A voir (sans jeu de mots) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

GRID Autosports XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: GRID Autosports XBOX 360   GRID Autosports XBOX 360 Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:49

GRID Autosports XBOX 360 703244testgrid

GRID Autosports XBOX 360 498189testjeuxactugrid

Ce GRID est le résultat typique de ses équipes qui travaillent encore sur old-gen, et qui se préparent en même temps à la next-gen... Ils sortent des hybrides, souvent mal pensés, et par la même occasion sabotent les versions 360/PS3. Ce type d'écueil ne risque pas d'être le dernier d'ici la fin de vie de ces consoles.

Dommage ce jeu avait l'air d'avoir un bon potentiel, à prendre peut-être sur pc, là ou il semble le plus adapté... Sinon pour les autres, plus sage d'attendre un nouvel épisode de cette série sur One/PS4.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
Contenu sponsorisé





GRID Autosports XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: GRID Autosports XBOX 360   GRID Autosports XBOX 360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRID Autosports XBOX 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CODEMASTERS GRID 2
» DESTINY : XBOX ONE / PS4
» TITANFALL : XBOX ONE
» BATTLEFIELD 4 : XBOX ONE / PS4
» TOM CLANCY - THE DIVISION : XBOX ONE / PS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: 360 CHAMPIONSHIP :: LES AUTRES JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser