NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Resultat et debriefing

Aller en bas 
+3
thesiko
schregm78
Agent DOKHO
7 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:54

Resultat et debriefing Lequip14
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
schregm78
Rookie
Rookie
schregm78


Messages : 260
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : ile de france

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:16

Alors pour moi une soiree merdique,1er course:debut de course correct sans trop de probleme,dans lamoitier ayant vu mon patron a la traine je decide de me laisser glisser mais ce fut une tres mauvaise idee vu le retard qu il avait,je ne m inquet pas et m arrete aux stand enessperant qu il y ait un drapeau jaune pendant la fin de course mais rien tout seul comme un con pas grave,3eme arret aux stand je veut perdre le moin de temps possible paris reussi je suis passe dans les stands sans m arreter Smile pas grave encore,je m arret au tour suivant mais pour ratrape mon temps perdu je decide de changer que 2pneus mais comme un grand stratege je ne fais que la moitier du plein Very Happy la je commence a me dire que ca commence a etre grave mais espere qu un drapeaux jaune surviennent mais rien je dois donc m arreter 2 tour avant la fin.une bonne 8 eme place ce qui est pas mal quand meme.pour la 2 eme course rien de special a dire si ce n est que je suis vraiment le meilleur pilote de la saison mais vu le niveaux des autres je n ause pas gagne pour ne vexe personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:27

course 1 :


pour le debut de course moi et mon coéquipier nous nous laisson glissé à l'arriere du peloton volontairement pour evité d'etre pris dans un crash qui peut surgir n'importe quand.

nous reston ensemble pendant toute la course.
le dernier ravitaillement arrive je rentre dans les stand trop vite et c'est le drame, je passe dans les stand sens m'arété.
je doi donc refaire un arret au stand dans le tour d'apres.

cette erreur me coute chere, mais ça coute chere aussi à mon coéquipier qui va m'atendre pour que l'on reparte ensemble, desolé stunt.
nous finisson lui 3éme et moi 4éme.
bien joué à fredyx pour ça victoire et aussi à kish car il on vraiment bien travaillé ensemble.



course 2 :

debut de course identique à la course une.
quelque crash ont eu lieu dans cette course dans le peloton don quelque un ou je suis impliqué parmi les voitures touché.
les mécano arrive à remettre la voiture à 100%.

la fin de course arrive, un drapeau jaune sort dans ces dernier tours, restart il reste deux tours, la stewart haas racing arrive à prendre de l'avance.
voici le drapeau blanc du dernier tour le public est debout jai le role du poussé et mon coéquipier à le role du pousseur.
nous sorton du virage 4
dans mon casque je suis en comunication avec mon chef d'ecurie et je lui dit :

- il prend à droite!!!
- il prend à gauche!!!!
- il prend à droite!!!!!!
nous somme cote a cote
- j'le serre contre le mur!!!!!!

et nous passon la ligne d'arrivé portiere contre portiere.
stunt passe la ligne le 1er bien joué Wink c'etait une surperbe arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:33

Pareil pour moi, j’étais confiant mais fredy a connu un souci ou je ne sais quoi et ma jeter dans le mur , je sauve ma voiture evite le drapeau jaune, mais elle a bien souffert, je rentre sous drapeau vert pour réparer , mais il n'y aura pas de drapeau jaune jusqu’à la fin, j'ai fais l’erreur de ne pas prévenir mon équipier de ne pas se laisser glisser, j'avais trop de retard, il perdra très gros lui aussi.

En 2 ieme course quasi pareil, ça crash devant je vois les voiture en bas de l'oval, je reste en haut, et la voiture de fredy remonte au moment même ou j'allais passer et je le prend de plein fouet, moteur irréparable, je ferai la course derrière, a me faire chier.

franchement j'en ai ras le bol vivement la fin .......
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
stuntmanmike63
Pilote prometteur
Pilote prometteur
stuntmanmike63


Messages : 446
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Nevers

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:26

J'entame cette épreuve confiant, connaissant quasi parfaitement mon Coéquipier/Patron, la draft c'est du gâteaux!!

Lors des essais, on fait un bon chronos lorsque que je m’aperçoit que le tandem Kish/Fredyx claque un chronos de dingue, La, je commençait à douter! Puits tout est rentré dans l'ordre peut de temps après et nous reprenons la 1ere place.

Lors des qualif, je signe un 7 ou 8eme temps Shocked bravo a schregms pour ta pole!!

Course 1:

Que dire de plus que mon coéquipier; nous nous laissons glisser au fond histoire d’attendre que le groupe s'éclatent pour remonter tranquillement en sécurité d'un big one. Nous menons la course lors des arrêts au stand, mais mon coéquipier ce loupe et doit repartir pour re-rentreé au tours suivant, c'est la cata!!! Du-coup je ralentit pour l'attendre et repart à la poursuite de l'équipe chevrolet #2 (Kish/Fredyx)!! Mais l’écart est trop élever et ne pouvant rien espérer je décide d'attaquer pour prendre la 3eme place!

Course 2:

Rebelote, lors de notre remonter, nous avons eu quelque soucit, dokho remonte sur nous dans le turn 1 et nous touchons le mur (sans trop de bobo) mais avec une grosse perte de vitesse, et la d'un coup le choc, Fredyx qui n'a pas pue m'éviter me tape par l’arrière, pour lui je sais pas, mais je m'en sort avec quelques bobo! Lors du dernier restart, je pousse thesiko à en prendre des risque car ayant perdue son partenaire, l'élèctron libre "dokho" se cole à nous et dans ma tete je revoit l'arriver de Daytona, mais on parviens a le lâché, et sortie du turn 4:

Citation :
- il prend à droite!!!
- il prend à gauche!!!!
- il prend à droite!!!!!!
nous somme cote a cote
- j'le serre contre le mur!!!!!!

et nous passon la ligne d'arrivé portiere contre portiere.

Tout ca à été possible avec l'aide du bon Pote/Pilote/Coéquipier/Patron que je connait depuis un moment! Mais pour la dernière va falloir nous livrer un combat sans merci, donc bonne chance à toi thesiko! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:19

après de tres bon practice et le troisieme et quatrieme temps nous partons confiant pour cette course.

1er course:
après le départ sur cette anneau de vitesse la n°42 et la n°24 ce retrouve facilement pour un bon travaille d’équipe,beaucoup de tours ce font sous drapeau vert et l'equipe stewart arrive à prendre de l'avance sur cette course mais un mauvais timming d’arrêt au stand vont leur faire perdre cette première place.
de notre coté tout ce passe pour le mieux aucune erreur au passage au stand et nous repartons premier et deuxième avec de l'avance sur nos adversaire pour les dernier tours.
un tres bon travaille de mon cooéquipier sur toute cette course me permet de remporter ma première victoire de ce championnat très difficile!!
merçi encore Kish Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:15

J'aime bien le " tout ce passe pour le mieux " cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:18

FredyX 41 a écrit:



de notre coté tout ce passe pour le mieux aucune erreur au passage au stand


dsl Tita mais je parlais de nos arret au pit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:41

Pour moi et on équipier, c'est un sentiment de gachi qui domine apres ces 2 manches. La premiere manche, on peut jouer la victoire. Il reste 7 tours, nous avons un demi plein d'essence pour 5 tours, je dis a mon coequipier on rentre maintenant on fait un splash and go, malheureusement on ne ressortira pas ensemble, je ressort seul, alors au debut j accelere pas, mais les secondes s écoulent et tj rien, du coup je part, je vais avoir 5 secondes d avances, sans compter les secondes ou j ai pas accélérer, bref, notre strategie tombe a l'eau totale, et je termine 5eme. Dommage car Fredyx et Kish etait prenable, Et Stunt et Thes me depasse a 2 tours de la fin.

Course 2, la aussi, je vais me retrouver seul, mais encore plus rapidement que dans la premiere manche. Premier tour, David est pris dans un crash, bim moteur rouge. Il abandonnera quelque tour plus tard sur casse moteur. Je vais donc me retrouver avec Schregm qui a lui aussi perdu son coéquipier. On va vite se retrouver en un paquet de 5 pilotes, Kish, Schregm, Thes et Stunt, et moi meme.
Je termine 4eme de ce paquet. Et cinquieme au classement.

Une fin de saison plutot difficile donc. Il me reste une manche pour ne pas descendre du podium, avec comme objectif de finir devant Kish ou le moins loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:55

2èmes course

après un bon départ avec Kish nous sommes rapidement en bagarre avec Thes et Stunt sur quelques tours mais un contact avec Docko (je crois) me prive d'une voiture performante pour le reste de la course.
malgré mes passages au stand je reste avec des dégâts et fini à la 6emes place.
rendez vous pour la dernière course de la saison à Dover bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kish
Pilote prometteur
Pilote prometteur
Kish


Messages : 495
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 41
Localisation : charente

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:03

Salut bon je fais 1 petit résumé. Avec aucun entrainement Fredyx et moi même avont fait 1 duo très solide durant ces 2 courses a Talladega avec la Stewart Haas Racing qui nous donner une belle concurence. Super soirée de nascar comme je les aimes.
Bravo a mon coéquipier qui gérer et gagner sur photo finish excellent.
ps: j ai une réclamation a propos des chassis de la 14 et la 39 qui sont alléger pour compenser leurs poids; c est 1 scandale lol!
Revenir en haut Aller en bas
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:54

la voiture de gordon aussi a été modifier, sont par brise fait loupe pour que gordon arrive à voir quelque chose, car avec l'age il commence à etre miope. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat et debriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat et Debriefing
» Resultat et Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 3 :: Manche 07 : AARON'S 499-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser